Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

remplissage automatique

par ahunuivoile
Lun 08 Juil 2013 à 09:36

bonjour a tous,

n'étant pas sur place pour remplir manuellement,et ma piscine, n'ayant pas de margelle ni skimmer car étant a débordement, je ne peux utiliser les systèmes de remplissage automatique a flotteur
j'ai donc un système de remplissage a sonde( 5 dans le bac tampon) géré par 2 relais Finder série 72
recemment, j'ai du changé un relais qui ne répondait plus (80 euros!) le système marche de nouveau parfaitement , mais avant de jeter le relais démonté, j'aimerai le tester pour savoir si il est réellement foutu

seulement voila ,et ce sera ma question : comment faire ce test ?,

en lien ci dessous le chémat électrique du relais attention c'est celui de gauche

[URL]http://www.tme.eu/fr/Document/8b6bb67256bdbd711466d49cdb68a0ac/s72en.pdf[/URL]

merci d'avance pour vos réponses

Re: remplissage automatique

par 300
Lun 08 Juil 2013 à 10:13

ahunuivoile a écrit:recemment, j'ai du changé un relais qui ne répondait plus (80 euros!)
Déjà chez Conrad, ton relais est 30€ moins cher... :idea: Pour le reste, c'est difficile à dire, je ne connais pas le produit... :?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 12 invités