Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix Regulateur PH SVP urgent! Regulateur PH CCEI HS

par juju13
Lun 01 Juil 2013 à 20:48

Bonsoir à tous,

Après 2 ans de fonctionnement mon régulateur PH CCEI vient de tomber en panne il y a quinze jours. Pour l’anecdote j'ai changé tous les circuit intégrés et transistors de la carte en vain.
Je suis donc maintenant fasse à un dilemme pour équiper ma piscine d'une Vraie régulation PH.

2 modèles me paraissent correctes:

- Le Zodiac PH Perfect
- Le Hayward EZ PH.

Sachant qu'on trouve ces 2 modèles en dessous de 400€ sur le web, lequel me conseilleriez-vous ou si vous en voyez d'autres dans le même ordre de prix je suis prêt à changer.

En vous remerciant par avance de vos retours d’expérience.

par plouf 6
Mar 02 Juil 2013 à 06:18

Le Zodiac PH Perfect

par juju13
Mar 02 Juil 2013 à 13:39

plouf 6 a écrit:Le Zodiac PH Perfect

Merci d'avance Plouf 6! Je me suis dit aussi la même chose car les pièces détachées se trouvent plus facilement.
Allez je déguène la carte bleue ! :-)

Merci!

par elywann_
Mer 03 Juil 2013 à 08:17

2 modèles me paraissent correctes:

Il y a beaucoup mieux mais c'est 100 euros de +, c'est la qualité qui fait la différence de prix.

Cordialement

par juju13
Mer 03 Juil 2013 à 18:25

elywann_ a écrit:
2 modèles me paraissent correctes:

Il y a beaucoup mieux mais c'est 100 euros de +, c'est la qualité qui fait la différence de prix.

Cordialement

Ah tant pis, j'ai déguéné un peu trop vite alors.Mon PH pefect devrait m'être livrer d'ici la fin de semaine.
Merci encore à vous tous!

par ahunuivoile
Ven 23 Aoû 2013 à 11:14

Elywann bonjour

vous dites qu'il y a beaucoup mieux comme régulateur automatique de PH que le zodiac au quel faite vous allusion,

j'en cherche un ,(je ne suis pas a 100 euros pres si le materiel le mérite)

meric de votre réponse

cdlt

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Facebook, Googlebot2.1 et 4 invités