Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quel robot pour piscine avec marche peripherique?

par alex 07
Mar 14 Mai 2013 à 22:47

J ai une piscine desjoyaux avec une marche peripherique, et je voudrais acheter un robot electrique, qui fasse le fond, les parois et la ligne d eau. Mais sans caler sur la marche de securite.

Les piscinistes me ventent chacun leur modele, l un le vortex 3 et un autre le hayward evac pro, en m assurant que la marche de securite n est pas un probleme?

Mais les fabricants ne precisent jamais que leur robot fonctionne s il y a une marche de securite.

Je souhaiterais avoir des infos sur les robots qui fonctionneraient avec cette marche de securite.

Surtout vu le budget de ces appareils.

Merci.

par bob1234
Jeu 16 Mai 2013 à 15:33

Moi j'ai un robot mopper et il passe la marche sans problème, il y a aussi le zodiac 4 WD qui fonctionne

par eaberth
Lun 20 Mai 2013 à 18:49

Bonsoir,

Il y a Osiris qui a fait un retour positif avec son Tiger Shark qu'il vient d'essayer et qui passe à priori l'épreuve de la marche périphérique !

Emmanuel

Le Dolphin M4 pour marche périphérique

par alex 07
Jeu 23 Mai 2013 à 10:55

Bonjour, je suis toujours en recherche de mon robot, pour ma piscine avec une marche périphérique.

Maintenant on me conseille le Dolphin supreme M4 ou M5, quelqu'un a t 'il des réponses a ce sujet ?

Vu les prix je veux pas me planter.

Merci.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 18 invités