Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot zodiac vortex 3 sensor

par pacontan
Dim 12 Mai 2013 à 19:21

je viens d'acheter un robot zodiac vortex 3 sensor et aprés plusieurs essais pendant ce long we dans ma piscine 12*6 je constate :
-qu'il est incapable de monter les marches escaliers
-qu'il reste bloqué dans un angle plus de 50 minutes sur le programme II et idem pour le programme I
-que la partie centrale de la piscine n'est jamais nettoyée reste fines et feuilles sur une largeur d'environ 30 cm
-et que le lendemain on constate que le fond de la piscine est recouvert d'éléments trés fins dus au robot
en effet la conception meme de celui ci avec ejection de l'eau aspirée par l'arriere du robot et non sur le dessus du robot est trop puissante et souleve tous les éléments fins du fond qui se re-déposent quelques heures apérs

que faire ?

par plouf 6
Lun 13 Mai 2013 à 07:05

tu essaye ça

1/ Brancher le robot à son boîtier de commande

2/ Tout en gardant appuyés les boutons I & II, brancher la prise secteur. Relâcher les boutons --> les voyants I & II restent allumés 3s

3/ Appuyer sur le bouton II pour choisir la vitesse souhaitée : 1 appui = 70% de la vitesse , 2 appuis = 80% de la vitesse , 3 appuis = retour à la vitesse initiale (réglage usine)

4/ Appuyer sur le bouton Marche/Arrêt pour valider le nouveau paramétrage.

70% est l'idéale

pour les marches tu trouvera pas beaucoup de robots qui les fon
si tu a gardé ta notice tous est indiqué

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 17 invités