Surconsommation pompe et combien consomme la votre ?
Bonjour,
J'ai depuis le mois de septembre une piscine et je trouve que la pompe consomme beaucoup.
Sur le papier la pompe devait consommé 0,37kW (0,5CV) et au final elle consomme 920W/h.
J'en ai parlé au pisciniste qui à écrit au revendeur de la pompe et voila la réponse :
"Caractéristiques technique de la pompe MGD050M
La puissance absorbée maximum P1 est de 1000 W
La puissance arbre moteur P2 est de 750 W
La puissance hydraulique P3 ( utile ) est de 410W soit 0.55cv
Avec une intensité de 4.6 amp. ( voir étiquette prés du câble électrique )
Donc la puissance indiquée sur le boitier électrique de la pompe 0,5CV et la puissance P3 hydraulique.
Nous avons convenu avec le technicien de chez ACIS que si votre pompe MGD050M a une consommation de 4,16A ( information que vous m'avez donnée) elle est dans sa plage de fonctionnement normale."
Savez-vous quelle est la consommation de votre pompe de filtration?
Quelqu'un a t'il la même pompe que moi pour comparaison?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai depuis le mois de septembre une piscine et je trouve que la pompe consomme beaucoup.
Sur le papier la pompe devait consommé 0,37kW (0,5CV) et au final elle consomme 920W/h.
J'en ai parlé au pisciniste qui à écrit au revendeur de la pompe et voila la réponse :
"Caractéristiques technique de la pompe MGD050M
La puissance absorbée maximum P1 est de 1000 W
La puissance arbre moteur P2 est de 750 W
La puissance hydraulique P3 ( utile ) est de 410W soit 0.55cv
Avec une intensité de 4.6 amp. ( voir étiquette prés du câble électrique )
Donc la puissance indiquée sur le boitier électrique de la pompe 0,5CV et la puissance P3 hydraulique.
Nous avons convenu avec le technicien de chez ACIS que si votre pompe MGD050M a une consommation de 4,16A ( information que vous m'avez donnée) elle est dans sa plage de fonctionnement normale."
Savez-vous quelle est la consommation de votre pompe de filtration?
Quelqu'un a t'il la même pompe que moi pour comparaison?
Merci d'avance pour vos réponses