Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
eau qui mousse après hivernage
bonjour,
j'ai une piscine hors sol
sorti d'hivernage mon eau était pas trop mal ,aucune algue
j'ai remis en fonctionnement la filtration la semaine dernière ,baissé mon PH a environ 6.5 et fait un chlore choc
et je me suis aperçu que quand on agite l'eau elle mousse,
j'avais mi du produit d'hevernage non moussant
est ce que c'est lié au produit et comment arrêter le phénomène?
si quelqu'un peu m'aidé
merci
Enregistré
Mar 26 Juin 2012 à 19:57
par
titof3
Jeu 25 Avr 2013 à 19:23
Pas d'autres produits? Genre le Blackall de HTH mousse énormément.
Magiline 7*3.66, escalier Roman 2m, Volet hors sol ECA, PAC Magiline Elyse, Robot Aquatron D8 top access.
Enregistré
Mar 18 Nov 2008 à 15:37
j'ai mi aussi de l'anti algue non moussant aussi
les marque des 2 produit est le la marque pro azur (super marché)
l'eau mousse si je l'agite,mais pas avec la pompe,elle disparait dans les 20 seconde qui suivent
Enregistré
Je suis le seul a qui ca arrive
Enregistré
par
titof3
Sam 27 Avr 2013 à 10:52
Non, j'ai mis de l'anti algue l'année dernière, ma piscine à moussé pendant 3 mois!
Magiline 7*3.66, escalier Roman 2m, Volet hors sol ECA, PAC Magiline Elyse, Robot Aquatron D8 top access.
Enregistré
Mar 18 Nov 2008 à 15:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot , Claude Ai , Googlebot2.1 et 75 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - eau qui mousse après hivernage. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.