Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pac zodiac 11 kw

par ben 67
Dim 07 Avr 2013 à 12:15

bonjour, j aurais besoin de votre avis sur une PAC Zodiac power first premium 11kw au prix de 2900€ ttc ( bruit, performance. ). localisation alsace. 45 metres cube a chauffer.

par gerald.sg
Dim 07 Avr 2013 à 20:28

je te conseil plutot une jetline 120 pour moins de 2000 € pour ta region oublis la zodiac les poolex sont de tres bonnes qualité et peu bruyante.
http://www.poolex.fr/pompe-a-chaleur-po ... e-120.html ou les nouvelles comme les dreamline http://www.poolex.fr/pompe-a-chaleur-poolex-dreamline/

par lepisciniste
Dim 07 Avr 2013 à 22:28

ben à mon avis, vas y fonce. tu ne pourra chauffer que si il fait doux ( +5°c) mais elle n'est pas bruyante (bruit d'un ventilateur) elle est donnée pour 75 m3. Les performance, cela dépend de la T° extérieure, de ton mode de couverture et du volume d'eau. Puis t'as un prix intéressant il me semble :D

par ben 67
Lun 08 Avr 2013 à 18:07

merci pour vos reponses, mais pourquoi a +5 tu veus dire la nuit pas en dessous de 5 degres c ca ? :roll:

par lepisciniste
Lun 08 Avr 2013 à 20:26

oui c'est ça elle est donnée pour fonctionner à partir de 5°c. Et ce n'est pas à cette température qu'elle à le meilleur COP. COP= Coef de performance. Plus l'air est chaud elle restituera de chaleur à ton eau.

par fraggy
Mar 09 Avr 2013 à 18:32

PSA= bien trop chere pour ce que c est !

par ben 67
Mar 09 Avr 2013 à 19:04

Vous trouvez ça trop chère 2900 euros pour une zodiac de 11kw ,par apport au prix vu sur le net g t plutot content et pour 3300 je peus avoir le modele defroste c peut etre mieux non ?

par l44450
Mar 09 Avr 2013 à 20:02

Bonsoir
D'accord avec fraggy, je viens d'aller voir les PAC PSA defroste :shock:
Pas donné :!:
Si tu arrives à avoir la defroste au prix que tu dis avec la garantie de 2ans
je pense que c'est pas mal quand même:!:

par gerald.sg
Mer 10 Avr 2013 à 00:26

pffffffffffffff pas d accords du tout le prix en vaut pas du tout la chandelle,une zodiac est bien moins performante qu unne poolstar avec un sav tres long alors dite moi ou est l affaire d acheter une pac zodiac ou le matos dedeans est moins performant qu une jetline c est comme une WII est une ps3 la WII est aussi chere voir plus que la ps3 et demande aux pro ce qu il y a dans une WII par rapport a une ps3 ya pa pas photo ,tous les pros te diront que dans la wii il y a rein dedans et qu elle coute un bras

par Gavage
Mer 10 Avr 2013 à 09:32

une wii coute 99 € , une PS3 299 €

la wii c'est moche , mais y a mario kart et Zelda :oops:

( en fait je vois pas le rapport )

par gerald.sg
Mer 10 Avr 2013 à 12:05

avant elle etait plus chere et tous les techniciens disaient tres cher pour se qu il y a dedans :lol:

par Gavage
Mer 10 Avr 2013 à 13:03

disons que la nintendo Wii nétait pas vendu a perte, contrairement à ses copines playstation et Xbox.

mais ca ne l'a pas empeché de se vendre par cargo entier. juste parce que dans la pub on pouvait jouer a mario kart et super mario et mario machin.

me suis fait pas avoir, j'en ai achete une, j'ai joué a mario kart , j'ai arreté, elle a rejoint mon appareil à raclette dans le placard des "trucs qui servent 1 fois par an"

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 4 invités