Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pompe à chaleur PacFirst 13.5KW code d'accès

par FrankN
Sam 06 Avr 2013 à 14:28

Bonjour,
On a reçu le PacFirst et quand je l'ai mis en marche, pour entrer dans les fonctionnes avancées, il demande un code de passe. Alors, c'est la première fois qu'on a allumé et on n'a pas choisi un code de passe. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait le code par défaut s.v.p? J'ai déjà demandé à Piscine Center mais ils ont dit qu'ils ont aucune idée! Je ne sais pas comment accède au menu sans le code.
Merci à tous

par fraggy
Sam 06 Avr 2013 à 18:18

4 fois 0 ? :lol:

par FrankN
Sam 06 Avr 2013 à 22:01

Merci,
on a essayé mais aucun succès.

par lepisciniste
Dim 07 Avr 2013 à 22:40

si tu as besoin d'y accéder, ce doit être dans la notice. :?

Tu as essayé 1234?

Il y a combien de chiffre?

par FrankN
Lun 08 Avr 2013 à 11:35

Merci beaucoup - 1234 ça marche!
il n'y avait rien dans le notice et même Piscine Center n'avait aucun suggestion.

pacfirst 4.7

par alain b
Ven 21 Juin 2013 à 12:23

bonjour , j ai le même modèle que vous est je serais ravi de savoir quel méthode avez vous employer pour l’asservir a la filtration svp
cordialement

par lepisciniste
Ven 21 Juin 2013 à 21:54

pour l'asservir? tu veux dire pour quelle fonctionne en même temps que la filtration? ou pour mettre la priorité au chauffage?

par alain b
Sam 22 Juin 2013 à 09:50

bonjour , je voulais savoir quel branchement vous avez choisis dans les proposition que vous m avez faite . mais surtout pour mettre la priorité au chauffage

cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 30 invités