New Robot Tiger shark (Oscar) témoignages SVP

Mon choix s’est porté sur un Tiger shark, surnommé Oscar par mon épouse.
Je vais donc au fur et à mesure ajouter mes impressions sur notre nouvel ami

Je l’ai commandé par internet en France (Piscine F------) le 26 février 2013 je l’ai reçu le 08/03/2013 donc 13 jours ouvrés, oui c’est long !
Vite déballons, wouaw

Vite le montage du chariot, puis enfin l’essai, chouette surprise, y’a rien à faire juste mettre la prise puis je laisse le soin à mon fils de faire l’immersion de la bête température de l’eau 10 degrés oups tout juste.

Dépose sur l’eau oups il coule, arrive dans le fond, puis le grand moment faut pousser sur le bouton ON.
Là normalement il doit faire son job pendant 1h1/2.
Hem rien pendant quelques secondes oups puis bloub quelques bulles puis go c’est partis.
Ho c’est beau a regardé même sous la plui

Il fait une ou deux diagonale, puis hop il monte le long de la paroi c’est magique, il frotte re frotte c’est cool.
Finalement il passera 1 heure à faire le fond et monte régulièrement la paroi, la dernière demi-heure étonnent il ne monte plus, il se cabre puis retourne en sens inverse.
Donc résultat pour son premier bain impeccable plus une seule petite crasse.
La sortie de l’eau se fait en douceur, puisque la flottabilité est presque nul dans l’eau il suffit de tirer à deux doigts sur le câble et il remonte sans aucun effort.
Le plus dur c’est de le tenir au-dessus de la piscine pour qu’il se vide,
Prochaine intervention démontage des filtres, et nettoyage

A bientôt, JP

Modifié en dernier par Jeep le Ven 15 Mar 2013 à 21:45, modifié 1 fois.
Sunbay Koba enterrée
Robot Tiger shark Quick Clean.
Et plein soleil !
Robot Tiger shark Quick Clean.
Et plein soleil !