Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

nettoyer sa cartouche pour spa ou piscine

par gerald.sg
Lun 18 Fév 2013 à 22:05

fini la galere pour nettoyer sa cartouche de spa ou piscine avec ce peigne c est nikel il suffis simplement de le brancher sur le jet un coup de nettoyant lo-chlor avant et un coup de peigne et c est nikel :wink:
Image
Image

par movince14
Mar 19 Fév 2013 à 11:41

Pas mal ton peigne! où l'as tu acheté ? et combien ?

par gerald.sg
Mar 19 Fév 2013 à 11:58

j en distribue aussi mais je m en sert aussi pour l entretien des spas et des piscines,le prix public c est 13 € il me semble

par emmanon
Mar 19 Fév 2013 à 14:11

Tu en vends sur le net ? C'est quoi comme nettoyant ton flacon ?

par gerald.sg
Mer 20 Fév 2013 à 03:15

c est pour degraisser et enlever les saleté et les taches sur le filtre ,mais maintenant je me sert des deux et j en suis satisfait un coup de pshit sur la cartouche et apres un coup de jet avc le peigne ca evite de faire tremper ta cartouche pendant des heures,et j ai des bons résultats en fesant comme cela.

par movince14
Mer 20 Fév 2013 à 04:25

moi en général je donne un coup de jet sur la cartouche. et elle est nickel.
Pas besoin de produit.

par ngny2002
Mer 20 Fév 2013 à 07:59

Merci pour le partage!
Image

par brozer7
Mer 20 Fév 2013 à 09:51

movince14 a écrit:moi en général je donne un coup de jet sur la cartouche. et elle est nickel.
Pas besoin de produit.

Je suis d'accord avec toi mais pour que ce soit efficace moi je la pose dans un petit regard avec le tuyau d' arrosage au debit max seulement il y a des éclaboussures partout mieux vaut être habillé en conséquence.
Alors peut-être que ce peigne évite de prendre une douche a chaque nettoyage de cartouche.
Quand on est pas doué . :roll:

par gerald.sg
Mer 20 Fév 2013 à 12:19

pour moi c est la simplicité et le rapidité qui me convient,je perd moins de temps sur la cartouche

par titof3
Mer 20 Fév 2013 à 12:31

J'ai essayé et j'ai laissé tombé, pour moi le jet d'eau est plus efficace.

par gerald.sg
Mer 20 Fév 2013 à 18:22

ca m etonnerai que ton jet d eau passe partout en tre les lames, ou alors de tres tres pret et t en prends plein la face ,vas y au karsher ca nettoie encore mieux :P :P :lol: :P

par emmanon
Mer 20 Fév 2013 à 18:41

C'est vrai que le jet d'eau ne passe pas bien au fond des lames : il reste plein de saletés !

Tu me dis pas Gerald où je peux trouver cet accessoire et le produit :?

par gerald.sg
Mer 20 Fév 2013 à 19:40

si moi je l ai sur mon site d autres l ont certainement

par emmanon
Mer 20 Fév 2013 à 20:04

Oups pas vu ton site ! :oops: :lol:
J'y vais de ce pas :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 16 invités