marier une pompe ultraflow 16 m3 avec filtre triton 14m3h???
bonjour
tout est dans le titre
merci
tout est dans le titre
merci
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
marier une pompe ultraflow 16 m3 avec filtre triton 14m3h???
pourquoi faire simple :)
+1 avec Gérald
tutu320 a écrit:dommage je viens de l acheter la 0.75cv 11m3h en mono avec le filtre triton tr60 14m3hregarde la plaque moteur. si c est leroy somer, pas de probleme. le defaut que j ai constate n est pas un claquement mais un roulement defectueux apres peu de temps d utilisation. depuis que des moteur chinois ont ete monte. une fois le roulement remplace, pas d autre probleme. mais ce type de moteur n est pas monte que sur l ultraflow. mais je pense que le fabricant s etant rendu compte du probleme va tres vite rectifier la chose si ce n est pas deja fait
et pas garantie car sur le bon coin neuf jamais pose pour 300 euro l ensemble
je crois quelle est de 2010 ou 2011
tutu320 a écrit:dommage je viens de l acheter la 0.75cv 11m3h en mono avec le filtre triton tr60 14m3hregarde la plaque moteur. si c est leroy somer, pas de probleme. le defaut que j ai constate n est pas un claquement mais un roulement defectueux apres peu de temps d utilisation. depuis que des moteur chinois ont ete monte. une fois le roulement remplace, pas d autre probleme. mais ce type de moteur n est pas monte que sur l ultraflow. mais je pense que le fabricant s etant rendu compte du probleme va tres vite rectifier la chose si ce n est pas deja fait
et pas garantie car sur le bon coin neuf jamais pose pour 300 euro l ensemble
je crois quelle est de 2010 ou 2011
gerald.sg a écrit:sauf qu au SAV il te change pas le roulement il te donne une autre pompe et elle redeconne aussi sec
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 11 invités