Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

urgent choix entre zodiac ei17 ou astralpool selbasic

par tutu320
Jeu 24 Jan 2013 à 18:34

bonjour
j etais parti sur le zodiac ei17 avec regul ph pur 1190 euro mais j ai vu une promo a 880.00 euro pour l astralpool livre aussi avec le regul ph
quelle marque vaut plus que l autre
merci

par gerald.sg
Sam 26 Jan 2013 à 17:59

le zodiac mais bon c est l entré de gamme tu as les monarch qui sont de tres bon electrolyseur :wink:

par Baqua13
Ven 22 Mar 2013 à 09:52

bonjour,

le zodiac ei17 est très fiable si l'installation a correctement été faite.
il faudra toujours controler un minimum son eau de piscine, car l'électronique n'est jamais aussi attentif que l'utilisateur.

Pourquoi ne pas protéger nos emplois ... et nos impots ...

par POOL TECHNOLOGIE
Mer 27 Mar 2013 à 22:22

Pensez Français un peu :

Dans le choix indiqué, achetez Astral (matériel PACIFIC) . La régul pH vient par contre d'Italie.

Cordialement

PG

par elywann_
Dim 31 Mar 2013 à 14:38

La régul pH vient par contre d'Italie.


En effet comme chacun d'entre nous qui achetons la régulation pH en Italie. N'est-ce pas? Dans ce domaine, nous achetons presque tous en Italie. Elywann comme Pool Technologie et bien d'autres.
Cordialement
Dominique

Qui fabrique ses régulateurs pH ?

par POOL TECHNOLOGIE
Dim 31 Mar 2013 à 18:17

Bonjour,

Elywann a raison de dire que de nombreuses régulations pH viennent d'Italie mais néammoins il se trompe car les fabricants Français significatifs font bien sûr la leur. Pool technologie est dans ce cas.

Cordialement

PG

par elywann_
Dim 31 Mar 2013 à 18:44

Pour la régulation pH, nous avons en effet , vous et moi, le même fournisseur italien, chez qui j'ai pu voir votre matériel. C'est vrai que vous faites réaliser une petite carte à Toulouse. Mais bon. N'exagérons rien.

Une fois, j'ai fait un commentaire sur les cellules que vous achetez chez Bob, en Australie, et vous avez demandé au webmaster de ce site d'effacer le fil du message. Je suppose que vous allez réitérer ?

par POOL TECHNOLOGIE
Dim 31 Mar 2013 à 19:00

Vous vous trompez mais ce n'est pas bien grave.
Passez un bon week-end Pascal et n'hésitez pas à venir nous voir quand vous serez sur la région de Montpellier.

Cordialement

PG

par elywann_
Dim 31 Mar 2013 à 19:16

Bon week end Pascal à vous aussi.
Cordialement
Dominique

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités