Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quel aspirateur pour une Winky 4 ?

par Plouf 49
Mar 08 Jan 2013 à 19:00

Bonjour,

J'ai essayé de trouver un post relatif au sujet mais en tapant "aspirateur", j'obtiens 1180 résultats. Pas le courage de les visiter tous.
Donc je recherche un aspirateur pas trop cher pour une piscine Zodiac de type Winky 4. Je suis effaré de constater des différences de prix considérables entre les premiers prix et les plus élevés, presque de 1 à 1000.
:shock: :shock: :shock:

Bon, c'est sûr qu'avec du bas de gamme on n'a pas grand-chose, mais enfin il doit bien y avoir de bons produits à des prix raisonnables. Je ne cherche pas la Rolls Roys des aspirateurs et je voudrais seulement qu'il . aspire !
A vos bons conseils, les amis.
Merci d'avance.

par pecos
Ven 07 Aoû 2015 à 14:50

j ai exactement la meme question . pour une WINKY 5 mais le principe reste le meme car les robots standards auraient tendance à se coincer en bas des parois d après ce que m a dit un vendeur .

par lynyx77
Ven 07 Aoû 2015 à 16:01

SLt,

Y a pas moyen d'adapter un polaris 280 sur ce type de piscine?
Sinon est ce que c'est vrai que cela chauffe bien l'eau les grosses parois de ces piscines quand le soleil est la?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 21 invités