moutarde bis
Salut.
bon je vais acheter de l'anti algue moutarde, je résume mon parcours:
ma piscine a un dépos brun (verdatre) qui se dépose tous les 2 à 4 jours je l'ai maintennue jusqu'à maintenant en aspirant à l'égout 2 fois par semaine.
mais je me lance dans le produit "quivabien"
j'ai juste quelques questions pour les connaisseurs:
vendredi soir j'ai fais un traitement choc: revatop.
dimanche j'avais un beau dépos brun bien "coagulé" et j'ai fais un nettoyage à fond.
ce soir je compte faire mon traitement anti algue moutarde mareva.
est ce que je dois remettre 5 l de revatop? (ou mon traitement choc de vendredi suffit?) pour info, ce matin la piscine était nickel, encore aucun dépos (même dans les endroits qui apparaissent en premier.)
et enfin suite à un traitement comme celui là est ce que le filtre sable (qui laissait passer ces algues jusque là trop fins) devient efficace?
ou faut il floculer pour mettre toutes les chances de mon côté.
pour info ma piscine fait 70 m3
bon je vais acheter de l'anti algue moutarde, je résume mon parcours:
ma piscine a un dépos brun (verdatre) qui se dépose tous les 2 à 4 jours je l'ai maintennue jusqu'à maintenant en aspirant à l'égout 2 fois par semaine.
mais je me lance dans le produit "quivabien"
j'ai juste quelques questions pour les connaisseurs:
vendredi soir j'ai fais un traitement choc: revatop.
dimanche j'avais un beau dépos brun bien "coagulé" et j'ai fais un nettoyage à fond.
ce soir je compte faire mon traitement anti algue moutarde mareva.
est ce que je dois remettre 5 l de revatop? (ou mon traitement choc de vendredi suffit?) pour info, ce matin la piscine était nickel, encore aucun dépos (même dans les endroits qui apparaissent en premier.)
et enfin suite à un traitement comme celui là est ce que le filtre sable (qui laissait passer ces algues jusque là trop fins) devient efficace?
ou faut il floculer pour mettre toutes les chances de mon côté.
pour info ma piscine fait 70 m3