Piscine et augmentation consommation électrique???
Bonsoir,
J'ai reçu ma dernière facture EDF sur la base du relevé de mon compteur.
Entre le 17/06/11 et le 17/10/11 ma consommation était de 1817 kWh.
Entre le 17/06/12 et le 17/10/12 ma consommation a été de 3999 kWh.
Seule explication à ce doublement de la consommation, la mise en service de ma piscine au mois de juin.
Il s'agit d'une piscine Magiline de 7,33 x 3,66 avec profondeur, électrolyse et régulateur auto de PH, pas de pompe à chaleur.
La filtration a fonctionné de juin à novembre 7 heures par jour et depuis début décembre en mode hivernage, elle fonctionne 3 heures par jour avec électrolyse coupée.
Pensez-vous que la mise en service de ma piscine peut expliquer cette augmentation de ma consommation électrique?
Merci pour vos retours d'expérience.
J'ai reçu ma dernière facture EDF sur la base du relevé de mon compteur.
Entre le 17/06/11 et le 17/10/11 ma consommation était de 1817 kWh.
Entre le 17/06/12 et le 17/10/12 ma consommation a été de 3999 kWh.
Seule explication à ce doublement de la consommation, la mise en service de ma piscine au mois de juin.
Il s'agit d'une piscine Magiline de 7,33 x 3,66 avec profondeur, électrolyse et régulateur auto de PH, pas de pompe à chaleur.
La filtration a fonctionné de juin à novembre 7 heures par jour et depuis début décembre en mode hivernage, elle fonctionne 3 heures par jour avec électrolyse coupée.
Pensez-vous que la mise en service de ma piscine peut expliquer cette augmentation de ma consommation électrique?
Merci pour vos retours d'expérience.