Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix PAC , poolex jetline votre avis svp !

par laika
Mar 11 Déc 2012 à 09:10

Bonjour à vous toutes et tous,

voilà, pour moi la décision est prise, j'ai envie de pouvoir profiter de ma piscine le plus possible pour celà noel approche et j'espère bien que le père noel prendra note de ce message :wink:
après différents contacts auprès de différents sites, plusieurs personnes me dirigent vers la Poolex Jetline 85, j'aimerai avoir votre avis car je ne souhaite pas faire d'erreur, est ce que la puissance de cette dernière est suffisante .
en sachant que je suis en Bourgogne (proche de Chalon sur saone), ma piscine fait environ 58m3, exposition au soleil du levé du soleil jusqu environ 18h30-19h00
merci et hate de lire vos avis

cdlt :wink:

par l44450
Mar 11 Déc 2012 à 10:07

Bonjour laika
La puissance de la PAC est un peu faible, passe plutôt sur une 100 voir un peu plus. Il vaut mieux un peu su dimensionner la PAC. Tu peux toujours aller voir le site de poolex ,il te donne des conseilles pour bien choisir la puissance de la PAC.
En loire atlantique pour une piscine de 60m3 j'ai mis une PAC de 12.5kw ,pour l'instant je touche du bois elle marche super bien et très silencieuse. Bonne future baignade :wink:

par laika
Mar 11 Déc 2012 à 11:10

merci pour le conseil :wink:

PAC Poolex Jetline

par Giles
Mer 09 Jan 2013 à 10:25

Bojnour,

J'en ai une depuis l'ete passé, installé sur une nouvelle piscine et je suis tout a fait content.

Pas trop de bruit, fonctionne sans problemes (toucher au bois) :-) facile a faire le setup et reglages.

Moi, je suis basé en Suisse, entre Geneve & Lausanne, donc pas si loin de Chalon (je crois!). Piscine enterré 9.5x4.0, vol de 60m3 a peu pres. Temperature d'eau 27C, avec PAC Poolex Jetline 120.

J'ai opté pour la version un peu plus grand (selon leur site j'etais entre 100 et 120), parce que j'ai pensé que ca va travailler pendant moins de temps, et c'etait pas enormément plus cher (il faut negocier!) :-) J'ai finalement conseillé mon pere a en acheter une (et il est en angleterre - donc il faut que ça chauffe!), parce-que j'etait si content.

Giles

par Leyran
Mer 09 Jan 2013 à 13:54

Salut,

Très content de ma PAC Poolex Jetline 85 (après seulement 1 an d'utilisation :oops: ). Facile à installer soi-même.

A bien dimensionner selon tes besoins (la 100 serait bien, selon moi)

@+

par gerald.sg
Sam 12 Jan 2013 à 15:10

oui ce sont des bonnes pac et je pense que les nouvelles de 2013 vont l etre egalement :wink:

par betise38
Mer 30 Jan 2013 à 09:17

moi aussi jai une jet line 100 pour 50 m3 tres content de mon achats tres bonne pac
a recommander

par iNash
Mar 05 Fév 2013 à 22:30

La mienne est en commande.

Une Jetline 48. 8)

par musi2045
Jeu 07 Fév 2013 à 09:07

En loire atlantique pour une piscine de 60m3 j'ai mis une PAC de 12.5kw ,pour l'instant je touche du bois elle marche super bien et très silencieuse.
Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 17 invités