Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
par
iade73
Mer 31 Oct 2012 à 22:41
bonjour,
j'ai un volet roulant hors sol de couleur blanche.
les lames de ce volet sont devenues grises par endroits (certainement lié à la polution atmospherique et a un defaut d'entretien).
parmis vous quelqu'un pourait me dire quel produit employer pour raviver la blancheur des lames ?
merci pour votre aide.
Sylvain
Enregistré
Ven 13 Mai 2011 à 10:17
En ce qui me concerne c est vaporisation de javel et karcher.
Piscine béton/ blocs poly, 100m3, 12m/5m + escalier rectangle 2m.
Fosse 2.30m, Liner turquoise, 2 spots
Bonde de fond
Pompe filtration astral 2cv, filtre diam 800
Volets roulants éléctriques Hors sol
Pompe à chaleur astral above heat 21kw
Traitement javel
Enregistré
Mar 04 Nov 2008 à 14:04
par
poun
Mar 13 Nov 2012 à 14:48
Oui, la javel (surtout concentrée à 9.6%) est très efficace sur le PVC. J'ai réussi à rendre blanches des chaises en PVC de ma terrasse que je croyais tachées définitivement par de la moisissure.
La devise des hommes politiques : Savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen)
La construction ici
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Lun 30 Aoû 2010 à 15:19
Tu peux aussi utiliser un nettoyant ligne d'eau. C'est pas mal pour enlever aussi les dépôts de calcaire
Enregistré
Lun 28 Mar 2011 à 22:27
ou tu as un bon produit comme celui de chez DEL mais bon 27 € les 3L
SG.PISCINES
SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Lun 28 Sep 2009 à 12:27
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 83 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - nettoyage volet hors sol. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.