
Philippe
Merci pour ta réponse, je vais ajouter des précisions qui te permettrons de mieux cerner le problème éventuel, pour mes relevés, ils datent de plusieurs mois comme je l'avais écrit, 30 mois pour être précis, j'ai fais d'autres relevés à des valeurs proches mais je ne les ai pas noté alors que ceux là j'avais fait une photo.
Donc à ce moment j'avais 4.40 Volts pour 7.47 Ampère avec la production à 70 %, c'était vers la fin mars donc mon eau devait avoisiner 15°.
Ma piscine fait 40 m3, elle est sous abri avec très peu de fréquentation 1 à 2 baigneurs en moyenne uniquement avec soleil, usage cette année un peu en avril/mai et surtout de juin à mi septembre.
Cellule 18 g/h eau peu stabilisé 3.5 kg de chlore stabilisé en 4 saisons (hivernage actif), je démonte ma cellule le 4eme dimanche d'octobre et la remonte le 4eme dimanche de mars aux changements d'heure.
En temps normal (saison chaude) je règle la production à 20 % pour 6/8 h environ de production et cela depuis 4 saisons (3 V, 3.25 A à 20 %) et je ne rencontre que des problèmes de chlore trop haut, pH 7.1 régulé.
A partir de fin aout j'ai commencé à augmenter le pourcentage et le temps de production pour arriver maintenant à 60% sur environ 10 h alors que mon eau est à 22°
Ces dernières 48 h j'ai produit pendant plus de 20 h et j'ai tout juste 0.44 ppm de chlore libre (au photomètre) et j'ai plein de bulles produite par la cellule qui reste visible au refoulement, l'abri est resté fermé.
Pour ma production à 60 % j'ai 4.32 Volts et 6.60 Ampères, au maximum de réglage car j'ai réduit en début de saison (10/15 %) le taux de sel pour réduire justement la production trop importante.

Paulo