je n ai plus d aspiration....
je rappelle un peu les faits.
je gére une villa en location avec piscine.
et je m occupe aussi, entre autre, de la piscine.
qd il n y a personne, je passe une fois par semaine pour voir comment que ça va.
étant passé la semaine dernière mardi 12, tout fonctionnait correctement.
j ai mis la pompe ( le moteur ?) a tourner 16 h au lieu des 24/24 tout l été. j ai laissé les vannes du skimmer et de la bonde de fond ouverte. et je suis parti.
ayant eu un grand vent pendant un peu plus d une journée, je suis allé voir la piscine hier.
et là. mon niveau avait vachement diminué, limite du skimmer.
la pompe tournait, mais pas de circulation d eau.
j éteins le moteur, je nettoie mes filtres, le skimmer était évidément plein, et le petit filtre avant le moteur, qui n était pas vraiment sale, mais l eau était chaude. je vérifie ma bonde de fond, tout est ok.
je remets tout en marche.
le moteur tourne, mais je n ai pas d eau qui circule.
zen pensez quoi?
merci.
je gére une villa en location avec piscine.
et je m occupe aussi, entre autre, de la piscine.
qd il n y a personne, je passe une fois par semaine pour voir comment que ça va.
étant passé la semaine dernière mardi 12, tout fonctionnait correctement.
j ai mis la pompe ( le moteur ?) a tourner 16 h au lieu des 24/24 tout l été. j ai laissé les vannes du skimmer et de la bonde de fond ouverte. et je suis parti.
ayant eu un grand vent pendant un peu plus d une journée, je suis allé voir la piscine hier.
et là. mon niveau avait vachement diminué, limite du skimmer.
la pompe tournait, mais pas de circulation d eau.
j éteins le moteur, je nettoie mes filtres, le skimmer était évidément plein, et le petit filtre avant le moteur, qui n était pas vraiment sale, mais l eau était chaude. je vérifie ma bonde de fond, tout est ok.
je remets tout en marche.
le moteur tourne, mais je n ai pas d eau qui circule.
zen pensez quoi?
merci.