Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

que pensez vous de la Stérilisateur uv ?

par freedblack
Sam 01 Sep 2012 à 18:17

que pensez vous de la Stérilisateur uv ?
avantage et inconvenient!
a+
merci :wink:

par gerald.sg
Sam 01 Sep 2012 à 20:00

prefere meme pas repondre à mr je connais tout pfff
le type va te dire que c esst de la mer2 mais il ne l a jamais essayé moi ca me fait sourrire :lol:

Re: que pensez vous de la Stérilisateur uv ?

par Zoro
Sam 01 Sep 2012 à 20:33

freedblack a écrit:que pensez vous de la Stérilisateur uv ?
avantage et inconvenient!
a+
merci :wink:


il est passé où le post qui posait la même question sur les électrolyseurs
elwann :?:

Re: que pensez vous de la Stérilisateur uv ?

par freedblack
Dim 02 Sep 2012 à 07:28

Zoro a écrit:
freedblack a écrit:que pensez vous de la Stérilisateur uv ?
avantage et inconvenient!
a+
merci :wink:


il est passé où le post qui posait la même question sur les électrolyseurs
elwann :?:


c est pas?

par bc327
Dim 02 Sep 2012 à 10:56

gerald.sg a écrit:prefere meme pas repondre à mr je connais tout pfff
le type va te dire que c esst de la mer2 mais il ne l a jamais essayé moi ca me fait sourrire :lol:

C'est sûr que quand on ne sait pas argumenter, il vaut mieux se taire, au risque de paraître pour un . . . comme dans quelques postes ces derniers temps.

par gerald.sg
Dim 02 Sep 2012 à 13:13

:lol: :P :lol:

par ALEXANDRE
Dim 02 Sep 2012 à 18:41

bonsoir.
Pour te faire une idée du procédé, demande à ton piscinier de te mettre en contact avec un ou deux possesseurs de ce système et demande directement ce que pensent les possesseurs du système, ainsi tu pourras poser tous les questions et constater comment fonctionne le système.

par bc327
Dim 02 Sep 2012 à 19:01

ALEXANDRE a écrit:bonsoir.
Pour te faire une idée du procédé, demande à ton piscinier de te mettre en contact avec un ou deux possesseurs de ce système et demande directement ce que pensent les possesseurs du système, ainsi tu pourras poser tous les questions et constater comment fonctionne le système.


Il est clair que la plupart des gens qui ont investi dans un système si coûteux reconnaîtront difficilement que ce système est peu efficient, c-à-d extrêmement coûteux par rapport à une efficacité limitée (gain espéré : 20 % de désinfectant, selon les prévisions raisonnables à 40% selon les personnes plus "optimistes" et autres vendeurs). C'est dans la nature humaine, on aime pas avouer que l'on a fait un mauvais choix en dépensant une somme considérable.
Pourtant, il y a eu des exemples sur le forum . . .

L'UV, cela fonctionne de manière localisée, c'est clair, ce n'est contesté par personne sur le forum. Cela permet aussi une certaine économie de produit désinfectant.

A chacun de voir si l'investissement élevé en vaut la peine. . .

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 12 invités