Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

électrolyseur compatible avec abri ?

par Eric21
Mar 21 Aoû 2012 à 14:18

Bonjour,

devant changer de liner arrivé en fin de vie, et ayant retenu un pvc armé en remplacement, je me pose la question de basculer ou pas sur un traitement au sel, pour pouvoir m'absenter en saison plus que quelques jours sans souci.

après lecture des sujets sur le forum, j'avoue avoir bien du mal à me faire une idée sur la pertinence de mettre un electrolyseur (+ regul ph) quand on a un abri ?

quels conseils me donneriez vous :
(bassin de 70M3, filtre sable, pompe 19m3, volet, abri haut utilisation de mars à novembre)

je suis preneur d'avis sur du matériel (et ordre d'idée de prix) et ou de solutions alternatives à la javel et ph-.

merci d'avance, et bonne baignade à tous !

par dan85
Jeu 23 Aoû 2012 à 19:49

BONJOUR,
MON BEAUF EN A UN DEPUIS 5 ANS AVEC UN ABRI BAS ET N'A AUCUN SOUCIS

Electrolyseur pour piscine intérieure ?

par POOL TECHNOLOGIE
Mer 29 Aoû 2012 à 20:49

Bonjour,

Il n'y a aucune contre indication entre un abri et un électrolyseur.
Votre particularité :
* Une température certainement élevée
* Une pollution provenant de l'environnement réduite

Vous devez sur dimensionner l'appareil du fait de la température élevée mais sous dimensionner l'appareil du fait de la réduction des polluants.

En ce qui nous concerne, certains de nos appareils ont une fonction piscine intérieure, d'autres une fonction volet qui peut être utilisée pour faire fonctionner l'appareil qu'une fraction du temps de filtration.

Bonne recherche.

Cordialement.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 8 invités