électrolyseur compatible avec abri ?
Bonjour,
devant changer de liner arrivé en fin de vie, et ayant retenu un pvc armé en remplacement, je me pose la question de basculer ou pas sur un traitement au sel, pour pouvoir m'absenter en saison plus que quelques jours sans souci.
après lecture des sujets sur le forum, j'avoue avoir bien du mal à me faire une idée sur la pertinence de mettre un electrolyseur (+ regul ph) quand on a un abri ?
quels conseils me donneriez vous :
(bassin de 70M3, filtre sable, pompe 19m3, volet, abri haut utilisation de mars à novembre)
je suis preneur d'avis sur du matériel (et ordre d'idée de prix) et ou de solutions alternatives à la javel et ph-.
merci d'avance, et bonne baignade à tous !
devant changer de liner arrivé en fin de vie, et ayant retenu un pvc armé en remplacement, je me pose la question de basculer ou pas sur un traitement au sel, pour pouvoir m'absenter en saison plus que quelques jours sans souci.
après lecture des sujets sur le forum, j'avoue avoir bien du mal à me faire une idée sur la pertinence de mettre un electrolyseur (+ regul ph) quand on a un abri ?
quels conseils me donneriez vous :
(bassin de 70M3, filtre sable, pompe 19m3, volet, abri haut utilisation de mars à novembre)
je suis preneur d'avis sur du matériel (et ordre d'idée de prix) et ou de solutions alternatives à la javel et ph-.
merci d'avance, et bonne baignade à tous !
Piscine 10 X5m + escalier roman de 1994
filtre triton media glass+ Zodiac Edenpac 2
volet roulant immergé moteur cale sèche Del
abri haut Eureka limousin 3 angles
Robot électrique Pool First by Zodiac
Electrolyseur Zodiac + regul PH O'clair
PVC armé couleur sable
filtre triton media glass+ Zodiac Edenpac 2
volet roulant immergé moteur cale sèche Del
abri haut Eureka limousin 3 angles
Robot électrique Pool First by Zodiac
Electrolyseur Zodiac + regul PH O'clair