Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

filtre pour magi

par peter42
Sam 11 Aoû 2012 à 07:27

je suis preneur de toutes informations sur:
- durée de vie filtre magiline
- fréquence de nettoyage
- où trouver la cartouche au bon prix, la boutique magiline propose 170 €, c'est abusif.
j'attaque ma troisième saison avec une 10x5,escalier toute largeur,polaris,pac élysée, volet roulant,traitement au sel.
merci de vos réponses

par snoopy45
Sam 11 Aoû 2012 à 09:10

Bonjour,

Changement du filtre tous les trois ans ici ;
Nettoyage chaque dimanche matin si nécessaire, en même temps que le contrôle des taux. Mais en moyenne, tous les 15 jours ;
Pas possible de trouver le filtre ailleurs ; mais ici, il est à 120 €. Ton revendeur marge correctement sur ce coup :roll: :wink:

par peter42
Sam 11 Aoû 2012 à 19:43

bonsoir,
merci de ta réponse Snoopy, je pense que tu es dans le 45, peut être Orléans, la différence de prix mérite que je m'y arrête lorsque je suis en clientèle sur le secteur si tu peux me passer la localisation de la boutique.
merci

par snoopy45
Dim 12 Aoû 2012 à 18:46

Salut Peter,

Et non, tu penses mal :lol: :lol:

Je suis dans l'Aube ; et le prix est celui du magasin Magiline maison mère qui est à Troyes :wink: (certes, saison dernière)

Si ta clientèle te pousse jusqu'ici :lol: :wink: :lol:

par titof3
Dim 12 Aoû 2012 à 22:03

Il ne sont pas très solide c filtre, l'entourage noir se décolle !
3 ans c déjà pas mal.
En saison , nettoyage tous les 17 jours en moyenne pour moi.

par titof3
Lun 13 Aoû 2012 à 15:14

besnard a écrit:tu peux en trouver ici
http://translate.google.fr/translate?hl ... CFQQ7gEwAA



Ok, il faut indiquer les dimensions ?
Merci.

par besnard
Lun 13 Aoû 2012 à 18:53

tu mesure ta cartouche et tu fait la conversion en pouce

par eng_HK
Lun 27 Aoû 2012 à 10:19

Hi,
I'm italian, and I'm reading a lot this beatiful foprum where I learned a lot of information o magiline, and at the end I decides to buy it.

Regarding the filter, I contacted the SpaDaddy, but they don't have a filter with the dimension of magiline filter and they will not provide me.

Any other suggestions?

Thx
Eng

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 27 invités