Cheveux sec avec léger dépôt blanc RESOLU
Nous nous baignons tous les jours 1h00 mini.
Tous les paramètres sont OK. eau à 30° légèrement blanchâtre suite à la forte chaleur de ces 2 jours .
Je viens de passer le temps de filtration de 8h à 16h pour une eau à 30°; ainsi que d'augmenter la puissance du stérilisateur façon de monter le taux de chlore de 1 à 3
Ma femme trouve que ses cheveux ainsi que ceux de notre fille sont très secs et qu il y a un dépôt blanc au racine.
J ai mis de l anti-calcaire maintenant mon taux de calcaire est presque trop bas donc ce n est pas du calcaire.
Mon taux de sel est à 5g/L maximum.
Perso je pense que cela vient du fait que l'on se baigne trop souvent .
Quelqu'un peut-il confirmer; ou me donner une explication ?
Allez j'y retourne .
Tous les paramètres sont OK. eau à 30° légèrement blanchâtre suite à la forte chaleur de ces 2 jours .
Je viens de passer le temps de filtration de 8h à 16h pour une eau à 30°; ainsi que d'augmenter la puissance du stérilisateur façon de monter le taux de chlore de 1 à 3
Ma femme trouve que ses cheveux ainsi que ceux de notre fille sont très secs et qu il y a un dépôt blanc au racine.
J ai mis de l anti-calcaire maintenant mon taux de calcaire est presque trop bas donc ce n est pas du calcaire.
Mon taux de sel est à 5g/L maximum.
Perso je pense que cela vient du fait que l'on se baigne trop souvent .
Quelqu'un peut-il confirmer; ou me donner une explication ?
Allez j'y retourne .
Modifié en dernier par picsou78 le Ven 03 Aoû 2012 à 13:18, modifié 1 fois.
piscine 1 dans el 27
iscine Europiscine 7 X 3 X 1.5 Leds multicolor PAC Jetline 120 Electrolyseur au sel astral 55 et regul PH astral Abri sol/sol + sol/mur (6,40 X 11) bâche à bulle bleue-or 500µ + enrouleur plage en pelouse synthétique greengazon
piscine 2 dans le 28 : coque flordia 2 ibiza + abri haut 13x6 aquacomet +PAC + traitement au brome et regul PH
piscine 3 dans le 47 : piscine maçonnée 5 X 10 prof 1.50, traitement au brome et regul PH

piscine 2 dans le 28 : coque flordia 2 ibiza + abri haut 13x6 aquacomet +PAC + traitement au brome et regul PH
piscine 3 dans le 47 : piscine maçonnée 5 X 10 prof 1.50, traitement au brome et regul PH