Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

choix pac

par scarpin2
Mar 24 Juil 2012 à 15:39

bonjour,

pouvez vous m'aide a choisir une pac pour ma piscine il y à trop de choix sur le marché.

mon pisciniste ma installée une Garden PAC GP03.(je pense qu'il va la reprendre)
fiche technique

volume du bassin 25 à 45 m3
10 kw
cop 6.2 (t°26 air/t26°eau)

pour moi elle ne correspond pas à nos attente et trop faible aussi à mon avis.
il nous à fallut 12jour pour que la piscine chauffe(piscine vient juste d’être installée)

piscine de 50m3 et bâche à barre ,en ile de France,baignade souhaite de avril à septembre.

merci pour vos futur réponse
budget entre 1500€ et 3000€ grand max

par scarpin2
Mar 24 Juil 2012 à 15:39

pour info je suis à l’électrolyse.

par ouioui44
Mar 24 Juil 2012 à 20:29

poolex jetline 85 pour maxi 65m3
trouvable a 1189 € fdp in
ou par precaution un peu plus chère
poolex jetline 120 pour maxi 90m3
trouvable a 1629€ fdp in

et en appellant on peut même negocier un tit truc
je donne pas le lien pas de pub suffit de chercher un petit peu
au pire il doit y en avoir sur la baie

par scarpin2
Mer 25 Juil 2012 à 14:01

merci pour ta réponse ouioui44

si d'autre personne son satisfait de leur pac,pouvez vous mettre leur marque et réf.

utilisation de avril à septembre en ile de France, pour piscine de 50m3

merci

par gerald.sg
Jeu 26 Juil 2012 à 00:17

poolex jetline 85 un peu short pour ta piscine et ta region et bache ou couverture la nuit :wink:
une 100 serait plus approprié ensuite tout depend de ton budget et si tu recherches un prix avant tout ou la qualité

par scarpin2
Jeu 26 Juil 2012 à 22:39

je recherche un peux des deux bien sure,comme dit plus haut mon budget et entre 1500€ et 3000€(ma femme plutôt max 2000€).
je voudrais avoir surtout des retours de personne qui on des pac en ile de France et dans les condition d'utilisation(avril à septembre).

par gerald.sg
Ven 27 Juil 2012 à 01:15

je suis ici pour te conseiller pas^pour te vendre car meme si je ferait affaire avec toi je ne te ferais pas un sav au top niveau car pas sur place mais vus les elements que tu me donnes je t ai ddonné ma reponse apres les utilisateurs mdr car beaucoup pense connaitre beaucoup de choses mais la realité est bien differente et chaque piscine ne reagis pas du tout de la meme facons

par scarpin2
Ven 27 Juil 2012 à 05:33

je me suis mal explique,j'ai besoin vraiment de conseille.

par gerald.sg
Ven 27 Juil 2012 à 12:14

je viens de t en donner un :lol:

par hestia
Ven 27 Juil 2012 à 12:26

scarpin2 a écrit:je me suis mal explique,j'ai besoin vraiment de conseille.


Premier conseil, apprends à écrire correctement !
Lire tes messages donne mal aux yeux. :?

par gerald.sg
Ven 27 Juil 2012 à 13:08

pffff :evil: :twisted: j ai tres bien compris moi,et on est sur un forum piscine pas de francais ou de math non plus,moi du moment que je comprend et que je me fait comprendre ca va, moi se genre de reflexion ca me saoul , tu fais peut etre pas de faute d orthographe mais peut etre que tous les matins tu oublis d aller sous la douche ,et on s en fou,c est ton blem ici c est un forum piscine

par Nicodème
Ven 27 Juil 2012 à 21:50

Bonsoir
Pour en revenir au PAC ! j'ai une aquapower achetée sur piscineprivée .com (pub gratuite) dont je suis très content :elle date de cette année mais pour l'instant tout ce passe bien et elle chaufffffffe à 28°

Bonne soirée
Nico

par l44450
Sam 28 Juil 2012 à 08:19

Bonjour à tous
Nous avons une PAC hayward energilyne 12.5kw pour piscine de 60m3,région pays de loire. Nous l'avons depuis 2 ans je crois, le temps passe vite. Le branchement est très simple , le règlage la aussi est d'une simplicité . Voilà si cela peu aider. Bon choix :wink:

par gerald.sg
Sam 28 Juil 2012 à 08:21

c est plus le meme tarif non plus

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 26 invités