Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
saletés rejet&ées par buses de refoulement
par
shito81
Dim 15 Juil 2012 à 10:08
Bonjour,j'ai un problème :est ce possible que la vanne 6 voies en position filtration n'envoie qu'une partie de l'eau dans le filtre à sable dans la mesure où je me retrouve avec des saletés rejetées par les buses de refoulement, mais pas de sable
qq'1 peut il m'aider à solutionner ce problème ? merci
Enregistré
Dim 15 Juil 2012 à 09:57
par
bororo
Dim 15 Juil 2012 à 10:28
salut
cela peut arriver quand tu fais le nettoyage du filtre a sable en oubliant de rejeter ce nettoyage en direction de la vidange.
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Ven 18 Mai 2012 à 16:32
par
shito81
Dim 15 Juil 2012 à 10:52
bororo a écrit: salut cela peut arriver quand tu fais le nettoyage du filtre a sable en oubliant de rejeter ce nettoyage en direction de la vidange.
ce n'est justement pas le cas.
Enregistré
par
shito81
Dim 15 Juil 2012 à 10:55
bororo a écrit: salut cela peut arriver quand tu fais le nettoyage du filtre a sable en oubliant de rejeter ce nettoyage en direction de la vidange.
on pense avoir trouvé: c'est la vanne qui fonctionne mal et qui ne fait pas office de vidange.sans doute un défaut de fabrication
merci tout de même !
Enregistré
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai , Googlebot2.1 et 141 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - saletés rejet&ées par buses de refoulement. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.