Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot qui revient toujours du côté de l'attache

par kty33
Ven 06 Juil 2012 à 17:36

Qui peut (et ce avec des mots simples svp) m'expliquer quelle est la pièce à changer pour que mon robot polaris aille dans toute ma piscine; En effet,quand il est contre une paroi de ma piscine, il ne bouge plus jusqu'à ce qu'il se soulève et aille au milieu de celle-ci mais.pour se poser face à son attache et revenir au même endroit, c'est à dire toujours sur le coté de son attache. et pour aller contre la paroi et y rester jusqu'à ce qu'il se soulève à nouveau!. autant vous dire que ce passage est très propre! Je suis allée le montrer au magasin zyke mais le vendeur a bien fait son métier de vendeur "Ho mais ma bonne dame! il faut changer votre robot! il est en promotion en ce moment . et bla bla bla"
J'insiste sur l'explication simple qui doit m'être donnée afin que je comprenne !
En tout cas merci beaucoup !

par ouioui44
Mar 10 Juil 2012 à 23:24

un bon vendeur celui la
attend la reponse de pro, il doit certainement avoir une petite pièce a pas trop chère qui est hs

Re: robot qui revient toujours du côté de l'attache

par franckyman
Mar 10 Juil 2012 à 23:32

kty33 a écrit:Qui peut (et ce avec des mots simples svp) m'expliquer quelle est la pièce à changer pour que mon robot polaris aille dans toute ma piscine; En effet,quand il est contre une paroi de ma piscine, il ne bouge plus jusqu'à ce qu'il se soulève et aille au milieu de celle-ci mais.pour se poser face à son attache et revenir au même endroit, c'est à dire toujours sur le coté de son attache. et pour aller contre la paroi et y rester jusqu'à ce qu'il se soulève à nouveau!. autant vous dire que ce passage est très propre! Je suis allée le montrer au magasin zyke mais le vendeur a bien fait son métier de vendeur "Ho mais ma bonne dame! il faut changer votre robot! il est en promotion en ce moment . et bla bla bla"
J'insiste sur l'explication simple qui doit m'être donnée afin que je comprenne !
En tout cas merci beaucoup !


Bonsoir,

Je dirais de vérifier le jet arrière qui le fait avancer si il est bien sur la position " 11 heures ", voir aussi le filtre en ligne si il n'est pas encrassé, et contrôler la vitesse de rotation de la roue qui est seule entre 28 et 32 tours / minutes,

C'est déjà un début

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 3 invités