Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Hydroswim HPS : impossible de trouver un panier de préfiltre

par JDELL
Mar 03 Juil 2012 à 12:54

Bonjour,
Le fabricant des pompes Hydroswim est en grande difficulté selon mon fournisseur qui n'a plus de pièces détachées à proposer.
Malheureusement, j'ai besoin de changer le panier de mon préfiltre qui est abimé (modèle hydroswim HPS).

Mes recherches sur internet n'ont rien données (plus de stock!) :(

Avez vous également rencontré ce problème ?
Avez vous trouvé un fournisseur qui avait encore des paniers en stock ?
Ou avez vous trouvé un panier de substitution ?

Merci pour votre aide.

par evlise
Dim 08 Juil 2012 à 18:11

Salut

Moi aussi je suis à la recherche d'un pré filtre hydroswim 1cv.
celui d'origine à tenu 6 ans, j'en ai acheté un sur le net, certainement pas de la marque il n'a tenu qu'un an !

Je vais essayer d'en trouver un original, si je trouve je reviens te le dire.

par evlise
Lun 09 Juil 2012 à 09:06

J'ai écris à hydroswim qui devient MMC voici le commentaire.

Bonjour Monsieur,

Je prends connaissance de votre interrogation sur notre site.

Tout d’abord je tiens à vous remercier de votre remontée d’information, aussi bien sur les difficultés rencontrées pour obtenir des pièces détachées que sur l’arrêt supposé de notre activité pompes.

Nous n’avons pas arrêter l’activité pompes. Par contre, celle-ci a effectivement été très perturbée cette année suite à une recapitalisation décalée de 6 mois. Cela a conduit à des problématiques d’approvisionnements qui sont réglés depuis juin. La saison a été fortement perturbée pour cette raison. Certains concurrents ont profité de notre difficulté de quelques mois pour faire circuler de fausses informations.


Cordialement,

B.B
MMC

par STEFOU13
Ven 17 Aoû 2012 à 20:00

bonjour


je suis dans le même cas pour une hps

avez vous trouvé votre panier de préfiltre?

merci

stéphane

par evlise
Ven 17 Aoû 2012 à 20:56

Je suis dans l'attente depuis 2 mois et je viens de relancer MMC pour la troisième fois pour qu'il me donne des liens et des vendeurs pour trouver des filtres Hydroswim.

Je ne manquerai de vous donner les renseignements

par colognac
Dim 02 Sep 2012 à 18:27

Bonjour,
j'ai commandé deux filtres pour pompe hydroswim hps 150 ml sur un site à Fréjus qui apparement aurait du stock. L'adresse : http://www.splfrejus.com/boutique/spl.compta@wanadoo.fr
Je verrais si l'expédition se confirme
Cordialement
André

par evlise
Jeu 06 Sep 2012 à 07:47

Merci Colognac, j'attends ton retour.
Je suis à la quatrième demande chez MMC hydroswim, malgré leur promesses toujours rien, c'est fatiguant.vraiment :cry:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Facebook et 8 invités