chlore choc urgent et ph+ !
Bonjour,
A mon tour d'etre pas bien niveau chlore et ph.
Sur les photos jointes le test dit que je suis à 0 en chlore (je traite au javel)
Il est vrai que je ne dois pas en mettre assez, et j'ai eu du mal à gerer tout ca ces temps ci.
Chlore choc de suite selon vous ?
bc327 et les autres qui m'ont tres bien conseiller jusqua present pouvez vous me dire combien de javel mettre dans le bassin de 100m3 svp ? je n'ai pas le temps de voir les post tres bien expliqués sur ca. J'ai 6 litres de javel à 9.6% chez moi.
Je chauffe à 29 degrés d'ou les chlore qui disparait vite (?)
J'ai acheté aussi du ph+ car sur la photo c'est pas bon du tout.
(en reel la couleur de l'eau est jaune comme sur le test à 6.8.)
J'ai des taches noires qui se sont formées en quelques jours sur le liner au fond. ca doit etre du à ca peut etre.
A mon tour d'etre pas bien niveau chlore et ph.
Sur les photos jointes le test dit que je suis à 0 en chlore (je traite au javel)
Il est vrai que je ne dois pas en mettre assez, et j'ai eu du mal à gerer tout ca ces temps ci.
Chlore choc de suite selon vous ?
bc327 et les autres qui m'ont tres bien conseiller jusqua present pouvez vous me dire combien de javel mettre dans le bassin de 100m3 svp ? je n'ai pas le temps de voir les post tres bien expliqués sur ca. J'ai 6 litres de javel à 9.6% chez moi.
Je chauffe à 29 degrés d'ou les chlore qui disparait vite (?)
J'ai acheté aussi du ph+ car sur la photo c'est pas bon du tout.
(en reel la couleur de l'eau est jaune comme sur le test à 6.8.)

J'ai des taches noires qui se sont formées en quelques jours sur le liner au fond. ca doit etre du à ca peut etre.
Piscine béton/ blocs poly, 100m3, 12m/5m + escalier rectangle 2m.
Fosse 2.30m, Liner turquoise, 2 spots
Bonde de fond
Pompe filtration astral 2cv, filtre diam 800
Volets roulants éléctriques Hors sol
Pompe à chaleur astral above heat 21kw
Traitement javel
Fosse 2.30m, Liner turquoise, 2 spots
Bonde de fond
Pompe filtration astral 2cv, filtre diam 800
Volets roulants éléctriques Hors sol
Pompe à chaleur astral above heat 21kw
Traitement javel