Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur le catfish !!

par arnal10
Jeu 28 Juin 2012 à 13:41

Bonjour,

J'ai un petite piscine de 10m3 hors sol pour mes enfants avec seulement un petit robot qui nettoie la surface de l'eau !

Le problème est donc que le fond de la piscine est de plus en plus sale !

J'ai donc acheter un système qui d'aspirer le fond a l'aide d'un tuyau d'arrosage . mais je troua ça tres moyen car les petites saletés et le sables ne sont pas pris dans les mailles du sac !

Je me suis donc mis a la recherche d'un aspirateur de fond avec un sac filtrant ultra fine ! et j'ai trouvé le CATFISH !

Est ce que certain d'entre vous utilise cet aspirateur ? quelles sont vos impressions et remarques ? utiliser vous le sac d'origine qui filtre a 50 micron ou celui vendu en supplément qui filtre à 2 microns ?

merci d'avance pour votre aide

Arno

par Lou
Jeu 28 Juin 2012 à 14:59

bonjour,

J'avais le même problème que vous et j'ai acheté un catfish c'est un super produits! Je l'ai découvert sur internet et il est très simple a utilisé il marche juste sur batterie.
J'ai été très contente du résultat et de la facilité d'utilisation!
En complément j'ai aussi achetée le Spawand un système de pompe sans batterie c'est super aussi pour nettoyer.
Tenez moi au courant des résultats
Pour info j'ai été bien conseillée sur le site ooxylo!

par BLACK MAGIC
Jeu 28 Juin 2012 à 16:31

hé le Lou(p), faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour la chèvre de Mr Seguin !

4 messages et 4 fois de la pub pour ton site de vente en ligne !

par arnal10
Jeu 28 Juin 2012 à 16:35

merci de votre réponse et merci du conseil !

En ce qui concerne le CATFISH avez vous seulement le sac filtrant d'origine qui filtre à 50 microns ou avez vous acheter le sac filtrant en option qui filtre a 2 microns ?

par arnal10
Ven 29 Juin 2012 à 18:01

Mise a part la publicité cachée de notre amie lou . personne n'utilise cet aspirateur ?

par BLACK MAGIC
Ven 29 Juin 2012 à 18:31

je crois bien que tu n'auras pas beaucoup de réponse, ce genre de "gadget" n'inspire pas trop confiance.

En plus, un truc qui marche sur batterie doit vite manquer de puissance. Le sac a 2 microns ne changera pas grand chose, c'est la puissance qui fera l'efficacité.

Dommage que tu n'aies pas un moyen de mettre un aspirateur directement sur la pompe comme beaucoup le font car çà, c'est fiable, pas cher et efficace !

Bref tout çà pour dire que pour 130 € ( moins cher que sur le site de Lou :lol: :o :wink: :wink: ), il ne faut pas attendre de miracles ! :wink: :wink: :wink:

par arnal10
Ven 29 Juin 2012 à 19:54

merci de ta reponse !

le truc c'est que je vois pas d'autre solution . je veux juste aspirer rapidement de toutes petites saletés (genre sable) au fond de ma toute petite piscine ronde de 3,5m de diametre et ses 10m3 d'eau !

donc je suis preneur de toute solution ;-)

merci d'avance

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 11 invités