Page 1 sur 1

Bizarerie sur poolex jetline 35

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 à 11:49
par fred02
Hello,

J'ai l'heure de ma PAC qui fait ce qu'elle veux.Une fois réglée, elle reste bien, mais le lendemain, j'ai une autre heure (par exemple ce matin à 10h, je l'ai retrouvée à 04h30.)

De plus, si je coupe le courant avec l'horloge à 12h12 par exemple, quand je remets, elle repart de 12h12. elle ne garde pas l'heure.

Comme ça chez vous aussi ?


:roll: :roll:

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 à 16:14
par ouioui44
non pas de souci avec ma 65
mais si elle est sous garantie , alors appel sav, et si plus sous garantie appel sav aussi, ils sauront te rensigner au moins de facon a savoir si il y a une pile ou un accus, ce qui ne m'etonnerait pas

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 à 17:54
par fred02
oui elle est en garantie, elle a 3 semaines.
Merci !

MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 à 16:27
par doudou85
bon courage avec le SAV POOLEX
ils se sont mis sur répondeur face aux tsunami de demandes en prétextant un problème france telecom la grande class !

MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 à 18:47
par fred02
ah ? bizarre.je les ai eu du premier coup hier midi, vers 13h00.
C'est mon boitier de commande qui déconnerait.ils m'ont dit d'envoyer un mail, et NORMALEMENT, ca déboucherait sur un envoi d'une pièce neuve.
C'est là qu'on va voir.

MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 à 21:33
par ouioui44
allez après celui ci
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... tml#575079
et celui la
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... tml#575033

il réitère
dis tu travailles chez un concurrent doudou85
tu as un souci avec ta pac, c'est bien, mais en moins de 10 minutes, tu ne fais qu'une chose critiquer , critiquer, critiquer
qu'estc e qui nous dit que tu n'as pas eu un souci d(installation ou autre, rien donc si tu n'arrivees pas a faire jouer la garantie
il y a un moyen tout simple
la dgccrf.