Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bidon PH - liquide

par ba
Mer 23 Mai 2012 à 08:51

Bonjour à tous,

J'arrive à la fin de mon bidon de PH- avec ma regul astrallpool, dois je racheter un bidon, ou existe t il un moyen de faire ce mélange à base de poudre PH- ou autre ?

Merci
Bruno

par dan85
Mer 23 Mai 2012 à 16:38

bonjour,
Rachète un bidon

par ba
Mer 23 Mai 2012 à 16:42

pas si facile à dire,j'ai quasi pas de mag dans mon coin :? les seuls sont des grandes surfaces et ils n en ont pas. Et les piscinistes c est sur commande. Cebidon, je l'avais acheté lors d'un déplacement, sur ma route il y avait un magasin genre cash piscine. Alors que je trouve plus de choix en PH moins en granulés, sans problème, d'où ma question.

par dan85
Mer 23 Mai 2012 à 19:07

Salut ,
Eh bien chez nous on en trouve meme dans les jardineries ,comme jardiland

par ba
Mer 23 Mai 2012 à 20:04

je n ai pas pensé aux jardineries, je vais essayer de voir de ce côté, merci

par riri7707
Jeu 24 Mai 2012 à 03:36

PH - liquide = acide sulfurique :wink:

par thierry hors sol
Jeu 24 Mai 2012 à 10:30

pH- → acide sulfurique concentré entre 40% et 56% en fonction des marques.

par eric.11
Jeu 24 Mai 2012 à 10:34

Tu peux commander des bidons de PH moins sur internet :wink:

Attention en revanche aux frais de port ou de livraison (ca pese plus de 20kgs!) :roll:

par thierry hors sol
Jeu 24 Mai 2012 à 18:15

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé mais à priori je dirais qu'une dissolution de ph- en poudre devrait fonctionner. Dissolution à faire dans de l'eau déminée car je me méfierais du calcaire de l'eau de ville. Reste à trouver la quantité de poudre à diluer dans quelle quantité d'eau (jusqu'à saturation?).

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 11 invités