Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

A partir de combien de °C lancer la PAC jetline 120

par picsou78
Mer 23 Mai 2012 à 06:45

Bjr

J'ai acheté une Jetline 120 pour ma piscine de 31m3 couverte par un abri haut et une bâche à bulle bleue/or en 500µ.

J'habite en Haute-Normandie entre Évreux et Dreux.

Suite à ma configuration de quand à quand puis-je l'utiliser ?
Modifié en dernier par picsou78 le Jeu 24 Mai 2012 à 06:00, modifié 1 fois.

par xzara
Mer 23 Mai 2012 à 07:28

Une Jetline120 pour un bassin de 30m3 :shock: pourquoi ne pas avoir pris une Jetline65 qui est prévu pour des bassin de 45M3 et qui coute beaucoup moins cher ? la 120 c'est pour des bassins de 90M3 trois fois + la tienne.

par ouioui44
Mer 23 Mai 2012 à 09:24

il chauffera plus vite, et le maintien sera plus rapide , mais la contrepartie est le cout eelctrique, donc c'est un calcul economique a faire
et si ca se trouve il a eu un super tarif sur la 100


+1 gerald 57 pour la prog, mais la pac ne tourne réellement que le matin chez moi disons 2 ou 3 heures, ensuite c'est de la surveillance
elle tourne pour récupèrer 1 ou 2 degrés perdues das la nuit

par picsou78
Mer 23 Mai 2012 à 09:40

J ai eu la jetline 120 à un très bon prix et je suis en forfait tempo chez EDF.

Je préfère qu'elle ne tourne qu'une heure et avoir de l'eau chaude plutôt qu'elle ne tourne la 1/2 journée pour le même résultat.

Car pendant cette demie-journée l'eau n'est pas chaude lol et avec un petit bout de 3 ans l'eau doit être chaude au moment T car la patience n'est pas son fort lol


Je pense la laisser tourner du moment qu'il ne fait pas moins de 10°C la nuit Et vous ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 21 invités