Bonjour,de mémoire, je dirai inférieur à 50 m3 pour des raisons de cout, et en ce qui concerne la température, un ami à moi chimiste de métier m'a informé que plus la température est élevée, plus son mélange avec l'eau est rapide en effet, l'eau est composée de 2 molécules d'hydrogène et une d'oxygène et le péroxyde d'hydrogène est H2o2 soit une molécule d'oxygène en plus (eau oxygénée), il n'y a pas de rémanence comme le chlore stabilisé.On le nomme aussi oxygène actif
suivant ça concentration il peut servir de carburant pour fusée, d'explosif, ou de nettoyant pour plaie, de blanchiement des dents, de blanchiement pour papier etc etc, y compris de désinfectant et anti algues pour piscines ou de blond péroxydé chez le coiffeur.
d'ailleur Petibaigneur81 confime en remettre plus souvent dès que la température remonte
Il est certain que pour des personne craignant le chlore et en particulier traitées pour un cancer, l'utilisation de l'eau oxygénée par pompe doseuses est excellent, le seul soucis c'est qu'il arrive qu'il fausse la lecture du pH et son cout reste malgré tout élevé.
Maintenant je n'ai pas la science infuse et si j'ai donné un avis il n'engage que moi, et comme pour le sable de filtre, des entités bien pensantes ayant l'unique expérience d'une piscine installée il y a moultes années se feront un plaisir de dire tout ou son contraire, mais j'aime bien le débat lorqu'il est constructif et non sarcastique
cordialement

le dire c'est bien, mais être capable de le faire bien c'est mieux, sachant que le mieux et l'ennemi du bien.ouf!