Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par titi31
Mer 06 Juil 2005 à 13:34

Bonjour,

je suis dans le même cas, mais n'ayant pas trouvé d'équivalent je te fais suivre une "combine" que l'on m'a indiqué la semaine dernière.

Ellle m'a été conseillé par un commercial ne pratiquant pas la "langue de bois" (la preuve que çà existe, contrairement à ce que disent certains !).
Il ne faut pas divulguer cette information, c'est pour çà que je m'empresse de la partager sur ce forum :wink:

Lorsque tu enlèves ton filtre, tu le retourne, tu le nettoie au jet pour enlever le plus gros et tu le passe en machine.
Ca permettrais de le réutiliser 2 ou 3 fois.
Les miens passent en machine ce soir, on verra bien...

par den's
Sam 09 Juil 2005 à 19:33

je confirme que cela marche très bien, n'oubliez pas d'enlever le petit fil de fer avant de le laver.
Aprés 2 à 3 lavages je le change car le sac se déchire.

easy bag

par blair 31
Dim 07 Aoû 2005 à 15:45

Vrai ça passe dans la machine mais je ne suis pas sur que la filtration soit optimun apres il me semble qu'a linterieur il part un peu de feutre??

Par contre il est vrai que c'est trop cher

par Chris84
Lun 08 Aoû 2005 à 07:30

En effet il se rince très bien au jet :)

Vous pouvez également remplacer l'Easybag, par la cartouche de filtration, maintenant pour le Filwat ce type de filtration remplace l'Easybag ! :shock:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bingbot, Claude Ai, SemrushBot et 7 invités