Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par tsinter
Dim 03 Juil 2005 à 19:15

perso 2 grs/m3 pour le sulfate
verifier le ph et faire un chlore choc
faire 'tourner' la filtration 24 h
laisser se deposer les particules en suspension, puis passer le balai et evacuer les 'saletés' à l'égout
refaire le niveau
ça doit le faire

demander l'avis d'

par barr
Sam 16 Juil 2005 à 14:15

que ceux qui utilisent du sulfate de cuivre prenne renseignement auprès d'un medecin ou d'un toxicologue, peut-etre y 'en a t'il sur ce forum?
y en a qui devriat éviter de donner des conseils fondés sur leur expérience.
bonjour le foie....

Re: demander l'avis d'

par fsacre
Sam 16 Juil 2005 à 18:38

barr a écrit:que ceux qui utilisent du sulfate de cuivre prenne renseignement auprès d'un medecin ou d'un toxicologue, peut-etre y 'en a t'il sur ce forum?
y en a qui devriat éviter de donner des conseils fondés sur leur expérience.
bonjour le foie....

On ne t'a pas dis de le manger le sulfate de cuivre mais d'en mettre 1 gramme par mètre cube.

c'est ce que je fait depuis 8 ans sans aucun problème et naturellement sans algue.

par jpistace
Dim 17 Juil 2005 à 10:19

on a déjà mis du sulfate de cuivre dans l'étang aux poissons, les koïs sont toujours là,

par selvapatrick
Dim 17 Juil 2005 à 20:02

15 ans que je ma baigne dans piscine liner et sulfate de cuivre; 1 cc pour 10 m3 tous les 6 mois, 1 vidange partiel du bassin chaque année 1/10 et aite pea pea, suis pas toubib mais pas confiance en conseil de toubib.

par bazon
Mar 30 Mai 2006 à 08:02

Vous avez dit bizarre :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 9 invités