Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

garantie ZODIAC nulle, me voilà seul face a mon indigo

par hmanue42
Lun 16 Avr 2012 à 14:53

j'ai acheté un robot indigo Zodiac en 2010 (juin) donc encore garanti. Malheureusement aujourd'hui il ne fonctionne plus. J'appelle Zodiac pour le SAV et bien on ne me donne pas le bon (ne répare pas les robots mais les pompe a chaleur zodiac). Je rappelle SAV me donne un autre numéro qui me dit "mais vous ne l'avez pas acheté chez nous alors je vous facture la main d'oeuvre 66euros de l'heure. Si j'avais été chez celui qui me la vendu je n'aurais pas payé : sauf qu'il a fermé. Maintenant je ne sais plus quoi faire et je l'ai bien en travers.

Maintenant je viens demander de l'aide a des gens qui ont eu le meme probleme que moi pour me débrouller tout seul. Le boitier s'allume mais le robot ne fait plus rien, pas un bruit, pas un mouvement. Est ce le cable ? ou autre chose ?

merci de vos renseignements

par Kalagan59
Lun 16 Avr 2012 à 15:37

Peut-être pourrais-tu essayer d'aller chez un autre revendeur Zodiac pour lui demander s'il serait d'accord pour t'aider à faire marcher la garantie? mais là aussi, je pense que tu auras probablement des frais.

suite

par hmanue42
Lun 16 Avr 2012 à 17:22

J'en ai appeler d'autre mais ce n'est pas eu qui l'on vendu ça ne les interresse pas. Y a un problème quand meme. sans parler de celui qui me facture l'heure de main d'oeuvre à 66 euros.
Franchement je suis dégouté

merci pour ta réponse

par harmattan
Lun 16 Avr 2012 à 17:55

Bonsoir,

Bizarre la réponse de Zodiac, le revendeur se serait tourné vers le SAV de Zodiac pour la prise en charge des réparations, je ne comprends pas le refus et le tau horaire de la MO, 66€/H, vont pas mettre la clé sous la porte de sitôt.

A ta place j'exposerais mon problème à une association de consommateurs genre "Que Choisir", histoire de mettre un peu la pression à Zodiac.

Bon courage.

EDIT : je viens de regarder le prix de la "bête", ça coûte la peau des fesses ce truc. :shock: :shock:

Un lien pour les pièces au cas ou tu trouverais quelqu'un qui serait en mesure de faire la réparation.

http://www.france-accessoires-piscines. ... -2439.html

par arnocri
Lun 16 Avr 2012 à 19:01

association de consommateur, ou avant ça, un courrier avec AR à Zodiac.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, Facebook, SemrushBot et 5 invités