Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
baignade possile combien de temps après un traitement choc ?
par
samzu
Sam 02 Juil 2005 à 22:03
Combien d'heures après une bromination choc peut-on se baigner sans danger, eau claire à 30° , pH remonté à 7,6 (c'est trop?), brome quasi nul;
Je crois qu'une bromination choc s'impose....J'en appelle aux conseilleurs éclairés de ce précieux forum...( Je n'interviens quasi jamais, pose peu de questions mais le lis beaucoup!)
Merci à tous!
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Jeu 02 Juin 2005 à 21:26
par
aro31
Dim 03 Juil 2005 à 07:22
pH à 7.6 pour le brome, pas de problème
si ton eau est nickel, tu peux ,avant de mettre ton galet , mettre 200g de brome choc pour revenir instanément à un niveau normal en brome.
on ne fais des traitements choc que s'il y''a des problèmes.
je ne connais pas la durée de vie du brome, mais un chlore choc monté à 15ppm, il faut 10j à 25°C pour le voir descendre en dessous de 5ppm
8X4 maconnerie
Enregistré
Mer 07 Juil 2004 à 16:22
Merci,mais combien de temps après une bromination ....
par
samzu
Dim 03 Juil 2005 à 21:21
aro31 a écrit: pH à 7.6 pour le brome, pas de problème si ton eau est nickel, tu peux ,avant de mettre ton galet , mettre 200g de brome choc pour revenir instanément à un niveau normal en brome. on ne fais des traitements choc que s'il y''a des problèmes. je ne connais pas la durée de vie du brome, mais un chlore choc monté à 15ppm, il faut 10j à 25°C pour le voir descendre en dessous de 5ppm
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Jeu 02 Juin 2005 à 21:26
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 39 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - baignade possile combien de temps après un traitement choc ?. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.