Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Electrolyse Steri IP

par snoopy10800
Lun 19 Mar 2012 à 23:19

Bonjour à tous

La construction de notre piscine va bientôt démarrer. Lors de la signature du devis, nous pensions nous passer d'un système de stérilisation, au moins la première année.

Après réflexion, j'hésite à le faire installer en même temps que le reste. On me propose un modèle Steri IP + pH. Comme son nom l'indique, il gère l’électrolyse, le pH, et est apparemment capable de moduler son fonctionnement en fonction de la position du volet roulant (ouvert / fermé)

Certains d'entre vous sont-ils équipés de ce système ? En êtes-vous satisfaits ?

Merci

Qui connait le STERI IP ?

par POOL TECHNOLOGIE
Sam 24 Mar 2012 à 19:25

Bonjour,

Le STERI IP, distribué par EVERBLUE, est fabriqué par le groupe Français NEXT POOL qui a racheté il y a 2 ans la petite société qui l'a initialement conçu. C'est donc un nouveau produit. Son écran est le plus grand disponible sur le marché, ce qui lui apporte une très grande convivialité. Il faut par contre faire attention de l'installer dans un endroit bien ventilé pour que son électronique n'en souffre pas.

Cordialement.

par patamodeler85z
Lun 26 Mar 2012 à 11:29

salut à vous.

j'ai un stéri IP. très simple d'utilisation. il a marché nickel la première saison, pourvu que cela dure.
la régul ph n'y est pas intégré, elle est à coté.

a+.
edouard

par olive19
Lun 26 Mar 2012 à 20:01

Bonsoir,

j'ai un steri IP simple aussi. J'en suis ravi, en fait, y'a rien à toucher, donc ca me plait.
J'ai pas pris le modele avec regul PH intégré car j'aime pas trop les appareil tout intégré, si t'as un truc qui claque, tout l'appareil est à changer.
J'ai pris un zodiac ph perfect en plus à coté, marche nickel meme si pour ce prix, je trouve la finition assez mauvaise (en particulier au niveau des assemblages).

O.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai, Facebook et 7 invités