Qui possède un chlorinateur ??
Bonjour à tous,je recherche des personnes qui possèdent un chlorinateur pour connaitre leurs avantages et inconvénient.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Qui possède un chlorinateur ??
Bonjour,
moi j'en ais un.très pratique , je mets un galet de 200gr par semaine et je règle le débit par le bouton qui est en bas.
Nettement plus facile que de mettre les galets dans les skimmers ou dans un diffuseur flottant.
xzara a écrit:Bonjour,
moi j'en ais un.très pratique , je mets un galet de 200gr par semaine et je règle le débit par le bouton qui est en bas.
Nettement plus facile que de mettre les galets dans les skimmers ou dans un diffuseur flottant.
la réponse que j'attendaispour le prix il faut compter combien ? qu'elle marque choisir ? pour l'installer c'est compliqué ?
1/ Très grande imprécision de dosage. Quan l'appareil est plein, il distribue un maximum et dès qu'il est à moitié vide, il ne distribue pas grand chose. Donc, il ne faut pas être très regardant ou alors jouer sans arrêt avec les vannes de réglage.
2/ Gros dégazage à l'ouverture assez toxique si on en prends dans les poumons!
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 4 invités