Je souhaite installer cette pac pour une piscine 8x4, j'ai lu pas mal d'avis sur le forum et visiblement c'est une trés bonne pompe à chaleur. Mon soucis c'est que ma pac sera relativement proche de mon voisin ( car il est en limite de propriété). Est elle vraiment silencieuse ? Pourriez vous me faire partager vos avis sur le bruit de cette pompe pour 2 à 4 m de distance.
Et sur le plan utilisation êtes vous content?
Ecoute c'est une superbe pompe.
l'ideal est de quand meme surdimensionner ta pompe a chaleur pour ta piscine,
Il faudrait que ta pompe ne fonctionne par exemple que le matin, pendant 3 ou 4 heure et quelle s'arrete le reste du temps.
Si tu prend une pompe qui se trouve a la limite de la taille de ta piscine, elle va tourner matin et apres midi.
Pour le bruit, moi aussi elle se trouve a 2 metre du grillage du voisin. et je peut te promettre que le bruit est tres leger.Il n'y a pas de trouble.
De ma terrasse qui est a 4 m, on ne l'entend pas. (ou peu).
Tu peux foncer. C'est la pompe a chaleur qu'il te faut.
bonjour a vous je suis nouveau sur le forum je suisninteresse par cette pompe a chaleur mais pb mes sortie sont en diametre 32 et je vois que pour cette pompe c est du 50 puis faire le branchement avec le bypass fourni et metre des reduction merci a vous