Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pac poolex jetline 65, un bon choix pour ma piscine?

par silverdede
Ven 02 Mar 2012 à 17:30

Bonjour,
Je réside près de Metz, en Moselle et j'ai dernièrement installé une piscine en bois enterrée sur dalle béton ( 5m48 X 3.65, profondeur 1m20, 17m3 environ ) et vu le climat de la région, j'ai décidé d'installer un système de chauffage.

Après moult recherches, je me suis arrêté sur une PAC POOLEX jetline 65 qui me semble suffisante pour mon bassin.

Le petit local technique est a environ 4m de la piscine, je compte installer la PAC à coté et je souhaiterai une eau à 28-29°C environ.

Le bassin est couvert par une bâche à bulles qui est doublée par une bâche à barres lorsque nous ne sommes pas à coté.

La PAC est-elle adaptée à mon bassin?

Je compte aussi l'acheter sur le net. Quel sont les revendeurs que vous me conseillez?

Merci d'avance :D

Pompe à chaleur Poolex Jetline 65

par Poolex
Lun 05 Mar 2012 à 11:04

Bonjour,

Avec un bassin de 24 m3 environ et votre localisation près de Metz, une pompe à chaleur POOLEX JETLINE 65 devrait suffire pour atteindre la température désirée de 28-29°C.

Bonne journée.

par dédé86
Lun 05 Mar 2012 à 16:15

:D bonjour à tous :D

Je voudrais également installer une PAC POOLEX pour ma piscine 8x4 d' 1,50m de profondeur fond plat dans la région de Poitiers et chauffer à 28 degrés.

J'hésite entre la jetline 85 et la jetline 100 car le fait de la surdimentionner legerement serait je pense un avantage?

Je souhaiterais connaitre un revendeur/installateur de la marque POOLEX dans ma région ( POITIERS dans la Vienne) car sur leur site il y a rien d'indiquer

Si Mr POOLEX me lis .Mais je suis également preneur de personne ayant de bonnes infos
:D

Merci d'avance :wink:

par mouflo
Mar 06 Mar 2012 à 21:03

salut dédé, je suis en recherche d'un bon prix sur une poolex jetline 100 aussi pour ma piscine a gençay. Ya peut etre moyen d'avoir un prix si on fait une commande a 2, gérald.sg si nous lit ^^

Sinon le moins cher que j 'ai trouvé c'est sur ebay avec le revendeur easypiscine, 1680€ livré.

par fredmacaille
Mer 07 Mar 2012 à 09:30

Salut a vous.
Mois je vous conseille de surdimensionner un peu la poolex.

Sinon faite une commande groupé, si possible a une seul livraison (je ne sais pas ou vous habitez).

Essayez piscine factory pour les commandes grouper ils sont tres sympa et font des tarifs si plusieur commande de poolex en meme temps.

@+

par dédé86
Mer 07 Mar 2012 à 14:53

mouflo a écrit:salut dédé, je suis en recherche d'un bon prix sur une poolex jetline 100 aussi pour ma piscine a gençay. Ya peut etre moyen d'avoir un prix si on fait une commande a 2, gérald.sg si nous lit ^^

Sinon le moins cher que j 'ai trouvé c'est sur ebay avec le revendeur easypiscine, 1680€ livré.

Salut mouflo :D

Avoir un prix pour une commande à 2 voir plus, (si d'autre personne sont interessé) pourquoi pas, je suis partant.
Mais je voudrais si possible que l'on m'installe la PAC (j'avais prévu les attentes) à mon domicile, donc si un pro nous lis.

Sinon je suis allé sur le site easypiscine, la PAC est à 1831€ avec 3 cadeaux bien utiles mais par contre j'ai pas compris comment bénéficié des 150€ de la TOP PROMO? il indique sur simple demande ( bizarre se truc)

Ce qui ferait éffectivement un prix de 1681€ livré :wink:

J'ai pas trouvé moins cher :cry:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 10 invités