Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bride pour filtre sunbay / auqualux

par rikou63
Mer 29 Fév 2012 à 08:01

bonjour les forumeurs :D

Cela fait quelque temps que je n'étais venu sur ce super lieu d'échange et conseils, qui m'a particulièrement bien aidé lors de la construction de ma sunbay koba enterrée l'année dernière.

Tout va bien, sauf la bride de mon filtre à sable, qui après formation d'un gros bloc de glace, à subi une poussée et a cassé (l'année prochaine je purgerait).

En cherchant sur internet, je me suis rendu compte que le flitre à sable (8m3/h, bleu, vanne sur le dessus) était fabriqué par la société aqualux. Par contre celle ci ne vends qu'aux pros, et je n'arrive pas à trouver de liste de distributeurs.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème ?

reponse

par agnesmanou
Mer 29 Fév 2012 à 21:42

bonjour

L'entreprise sumbay est à coté de choix en vendée ils ont un magasin sortie d'usine à la tardiere voici leur site tu peux les appeller.
http://lesprixdufou.com/
ils pourront peut etre d'aider autrement appel le service apres vente sumbay ils sont tres sympa.

tiens moi au courant
cordialement

par rikou63
Ven 09 Mar 2012 à 07:12

J'ai eu le SAV de SUNBAY, effectivement très sympa, et réactif. La personne m'a donné la référence de la pièce à commander, il ne me reste plus qu'à trouver une enseigne qui puisse commander chez eux. J'ai essayé auchan.fr, site où j'avais commandé ma piscine, pas de réponse :twisted:

Je vais essayer CASTO

salut

par agnesmanou
Ven 09 Mar 2012 à 09:55

bonjour est ce que tu as essaye le magasin d'usine
Eux ils pourront te vendre la pièce je pense
bonne journée

par rikou63
Mar 13 Mar 2012 à 07:44

Cela semble ok. Auc.fr a demandé à SUNBAY de m'envoyer la bride.
On va attendre un peu mais c'est bon signe . :D

En tout cas, cela fait 2 fois que j'ai à faire avec sunbay, et ils sont toujours aussi agréables

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bytespider TikTok, Claude Ai, SemrushBot et 11 invités