Bonjour à tous,mon pisciniste à branché la pompe de filtration 24h/24 à cause du gel,en ce moment les T° en journée remonte au dessus du 0 est-il possible de commencer à la programmer afin qu'elle tourne la nuit peu le jour ? ou je dois la laisser comme ça ? j'ai peur de la facture
j'ai programmé la filtration de 24h à 7h00 vue que j'ai pas eu le temps de voir mon pisciniste je n'ai pas eu la petite formation de mise en route,j'ai fait une photo du programmeur en auto,pouvez-vous me dire si j'ai bien fait ce qu'il fallait ? merci d'avance
Oui, d'après la photo, minuit à 7h15, après tout dépend de la température, on peut alterner 1/2 heure de filtration toutes les 2 heures par exemple, mais ça fait beaucoup de démarrages de la pompe.
Jusqu'à -5 je ne filtre pas en permanence, en dessous 24/24.
Magiline 7*3.66, escalier Roman 2m, Volet hors sol ECA, PAC Magiline Elyse, Robot Aquatron D8 top access.
merci de ta réponse,parcontre une autre qui me turlupine,sur le programmeur il y a une flèche qui indique le sens des aiguilles d'une montre alors que le chiffre sont de l'autre sens,quelque peut m'expliquer pourquoi ?