Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

que pensez-vous de ce matériel de filtration ?

par narita
Ven 27 Jan 2012 à 16:11

bonjour à tous,

que pensez-vous de ce matériel de filtration sachant que je désire mettre sur le toit de la terrasse , ( dans le futur) un chauffage solaire par tuyau.
la piscine fait 10 m par 4.5 , profondeur 1.40 à 1m75

merci pour vos conseils

Image

par Titsiana
Lun 30 Jan 2012 à 03:17

Je ne comprends pas bien ta question.

Tu veux savoir ce qu'on pense du matériel lui même ou tarif du matériel :?: :!:

Parce que dans ce que tu as besoin il y a moins cher, et plus cher aussi. :?

par narita
Lun 30 Jan 2012 à 07:45

bonjour, merci d'avoir répondu,

je n'y connais rien en piscine, et je voudrais simplement avoir un matériel bon rapport qualité prix c'est tout !

en gros du bon matériel à sa juste valeur mais surtout juste ceux dont j'ai besoin ! pour ma piscine .

ni surdimensioné ni sousdimensioné.

je ne connais pas le classement des meilleurs marques pour le matériel,
si je prends exemple sur les voitures c'est plus facile à comparer pour me situer sur la gamme le modele.

rolls, ferrari, mercedes , etc.Lada .

Merci de votre aide
a +

par gerald.sg
Lun 30 Jan 2012 à 11:10

tu as aussi cher voir moins chez le n° du filtre,c est pentairet ils sont garantis 10a sur la cuve et 5 sur les vannes.

par Titsiana
Lun 30 Jan 2012 à 12:32

Je pense effectivement, comme gégé, que le meilleur matériel est celui qui bénéficie de la meilleure garantie.
Pas forcément en longévité mais en qualité, si tu peux avoir une garantie en béton c'est, à mon avis, le meilleur matériel. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Applebot, Claude Ai, Googlebot, Googlebot2.1 et 33 invités