Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
bonjour
je voudrai savoir si je doit mettre mon diffuseur de clhore avant ma pompe a chaleur ou apres
c 'est un diffuseur en ligne
merci
Enregistré
Sam 01 Mai 2010 à 09:49
bien que le coeur de ta pompe devrait être en titane, il est toujours conseillé en piscine de mettre les traitements en derniers sur la ligne de refoulement après tous autres appareils.
cordialement
le dire c'est bien, mais être capable de le faire bien c'est mieux, sachant que le mieux et l'ennemi du bien.ouf!
Enregistré
Dim 18 Juil 2010 à 17:55
Lieu
var, mais dans l'eau
meme en titane ou pas toujour mettre le traitement apres la pac,il y des risque d explosion de la pac sinon.
SG.PISCINES
SAUVEZ LES VOUS SAUVEREZ LA PLANETE
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Lun 28 Sep 2009 à 12:27
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa , Claude Ai , GPTBot et 91 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - distributeur de chlore. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.