Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

[RESOLU] probleme cablage dolphin easykleen

par marco.a13
Lun 09 Jan 2012 à 09:25

Bonjours et bonne année à tous.
J'ai un ami qui a un dolphin easyKleen et qui en faisant une mauvaise manipulation (d'accord, il s'est pris les pieds dans le cable! :lol: ) a arraché le cable du robot coté transformateur. Je me retrouve dons avec un cable à 2 fils (1 blanc et 1 noir) d'un coté et une prise à 4 broches de l'autre et je ne sais pas comment les rebrancher. :oops:
Merci d'avance pour vos réponses.
Marco
Modifié en dernier par marco.a13 le Mar 17 Jan 2012 à 21:50, modifié 1 fois.

par Titsiana
Lun 09 Jan 2012 à 15:24

Bienvenue à toi marco.a13 :)

Très honnêtement avec ce genre de souci tu ferais mieux de faire appel à un professionnel (piscinier ou électricien).

par marco.a13
Lun 09 Jan 2012 à 17:57

Merci titsiana
J'ai toujours la possibilité de démonter l’alimentation pour voir comment est câblée la sortie mais je veux l'éviter si possible pour des problèmes d'étanchéité. Etant électronicien de formation, le fil noir devrait correspondre au - donc le blanc au +. mais je préfèrerai que l'on puisse me confirmer sur quelles broches ils sont reliés.

Merci d'avoir tout de même pris le temps de me lire et de me répondre

par marco.a13
Mar 17 Jan 2012 à 09:04

Bonjours à tous,
Un petit post pour vous donner la réponse

fils blanc sur la borne 2
fils noir sur la borne 3

Merci à splash qui m'a gentillement fourni la réponse.

Marco

PS: je ne sais pas comment passer ce message en "Résolu"

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, GoogleOther et 10 invités