Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

electrolyseur zodiac ei 17

par paulominou
Ven 25 Nov 2011 à 19:16

Bonsoir,

Ma piscine alliance Opale est pratiquement terminée. Chantier super bien fait. Pisciner hyper miticuleux, c'était super. Mais une petite chose m'inqiète, pour mon local technique il me place mon détecteur de débit pour mon électrolyseur zodiac ei 17 après la cellule, il me dit que ce n'est pas gènant car ce n'est qu'un détecteur, qu'il soit placer avant ou après cela n'a aucune important, l'appareil s'arrêtera pareil. A votra avis ?
Cela m'inquiète un peu.
A vous lire merci

par Pat65x35
Sam 26 Nov 2011 à 23:48

Salut Paulominou

J'ai aussi un Zodia EI 17, mon détecteur de débit est placé avant la cellule (comme indiqué dans la doc il me semble).
Par contre ce que ton pisciniste dit semble logique aussi car à bien réfléchir s'il n'y a pas de débit le détecteur coupera l'électrolyseur qu'il soit placé avant ou après la cellule.

Pat65x35

electrolyseur zodiac ei 17

par paulominou
Dim 11 Déc 2011 à 14:13

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Etes vous satisfait de votre électrolyseur. Fonctionne t il bien et votre eau est elle bien ? Dans l'attente de vous lire salutations.

zodiac EI 17

par aquigenus
Dim 11 Déc 2011 à 16:38

excellent produit si couplé à une régulation pH automatique
cordialement

par gerald.sg
Dim 11 Déc 2011 à 17:50

le TRI est plus performant

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai, SemrushBot, YandexBot et 22 invités