salut
j ai de l air sous le dome du filtre et je n arrive pas a la faire partir avec le purgeur triton tr60
pression de service 0.8 bars
est ce important?
comment faire pour l enlever?
merci
Si c'est une bulle d'air qui se trouve au dessus de la purge (la purge n'étant pas à la hauteur maxi du dôme), il n'y a pas de problème à mon avis elle partira sûrement au prochain backwash.
Si tu dois purger régulièrement parce que cette bulle grossit, il te faut rechercher une prise d'air quelque part avant ou après la pompe. Est-ce que tu as de l'air dans le pré-filtre ?
La devise des hommes politiques : Savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen) La construction ici
Il m'est arrivé parfois d'avoir de l'air dans le filtre (pompe désamorcée ou mauvaise manip du balai aspirateur) ça fini par partir à la longue, mais ça n'est pas gênant pour le fonctionnement du filtre.
La devise des hommes politiques : Savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen) La construction ici