Quel matériel de désinfection pour une piscine intérieure ?
Bonjour,
Je me penche sur la question de la désinfection pour ma piscine intérieure (en [auto]construction).
J'ai l'intention d'installer un électrolyseur au sel avec une régulation de ph, mais je me pose des questions sur les risques de surchloration lorsque la piscine sera couverte (volet fermé) et du fait qu'elle ne verra de toute façon le soleil qu'à travers les baies vitrées.
Est-il important d'avoir un système qui mesure le chlore ? Ou bien simplement couplé à la fermeture du volet roulant ?
Quel matériel choisir pour tenir compte de ces spécificités ?
Par exemple chez Zodiac, j'ai un peu de mal à saisir les différences entre le Ei17, le Clearwater 15S et le Tri18.
Comme tout le monde, je recherche un bon rapport qualité-prix.
Si quelqu'un peut m'éclairer.
Je me penche sur la question de la désinfection pour ma piscine intérieure (en [auto]construction).
J'ai l'intention d'installer un électrolyseur au sel avec une régulation de ph, mais je me pose des questions sur les risques de surchloration lorsque la piscine sera couverte (volet fermé) et du fait qu'elle ne verra de toute façon le soleil qu'à travers les baies vitrées.
Est-il important d'avoir un système qui mesure le chlore ? Ou bien simplement couplé à la fermeture du volet roulant ?
Quel matériel choisir pour tenir compte de ces spécificités ?
Par exemple chez Zodiac, j'ai un peu de mal à saisir les différences entre le Ei17, le Clearwater 15S et le Tri18.
Comme tout le monde, je recherche un bon rapport qualité-prix.
Si quelqu'un peut m'éclairer.
Piscine intérieure 8x4x1,30 en autoconstruction
ITE - mosaïque/joints epoxy - Deshu gainable - PAC - VR immergé - Electrolyseur - Régul Ph
Spa JFC Aphrodyte
Chantier démarré en septembre 2011
Mise en eau : mai 2013
Récit de la construction : viewtopic.php?f=11&t=47011
ITE - mosaïque/joints epoxy - Deshu gainable - PAC - VR immergé - Electrolyseur - Régul Ph
Spa JFC Aphrodyte
Chantier démarré en septembre 2011
Mise en eau : mai 2013
Récit de la construction : viewtopic.php?f=11&t=47011