Coffret SwimLine
bonsoir
ma future regulation de PH AOA Regulus demande a etre branché sur une prise asservi par la minuterie de la pompe. On ne doit pas couper la prise pour faire un branchement en direct.
que pensez vous du coffret SwimLine (procopi) ? il a l'air complet et la minuterie propose un asservissement (je ne sais pas si c'est pour la pompe ou en plus de la pompe.)pour un autre appareil.
qu'en pensez vous ?
sinon, meme marque avec régulation auto en fonction de la température ? est ce un gadget ou une source d'économie ! (long terme)
bonne soirée
ma future regulation de PH AOA Regulus demande a etre branché sur une prise asservi par la minuterie de la pompe. On ne doit pas couper la prise pour faire un branchement en direct.
que pensez vous du coffret SwimLine (procopi) ? il a l'air complet et la minuterie propose un asservissement (je ne sais pas si c'est pour la pompe ou en plus de la pompe.)pour un autre appareil.
qu'en pensez vous ?
sinon, meme marque avec régulation auto en fonction de la température ? est ce un gadget ou une source d'économie ! (long terme)
bonne soirée
Piscine en blocs polystirene 8x4 120-150 Ht-
Env. 45M3 - Avec escalier d'angle 3 marches.
Liner Sable 85/100 avec Frise- Procopi
Pompe Pentair Intelliflo
Filtre Hayward SwimClear 22M3/H
Electrolyseur CELX et régul PH PH Pool de CEC
Alarme Aquaploof II - Procopi
Bâche de sécurité Sécu+ de JM Baches
Margelles ton bois Tenessee de Pierra
100% fait par mes mains
Juste de l'aide pour la pose du liner.
Env. 45M3 - Avec escalier d'angle 3 marches.
Liner Sable 85/100 avec Frise- Procopi
Pompe Pentair Intelliflo
Filtre Hayward SwimClear 22M3/H
Electrolyseur CELX et régul PH PH Pool de CEC
Alarme Aquaploof II - Procopi
Bâche de sécurité Sécu+ de JM Baches
Margelles ton bois Tenessee de Pierra
100% fait par mes mains
Juste de l'aide pour la pose du liner.